- Remerciements reçus 4
Envoi des notes aux candidats sur LC
- hansel
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Merci pour vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9154
hansel écrit: Je suis sur la liste complémentaire et je voudrais savoir quand on va recevoir nos notes.
Merci pour vos réponses.
Bonjour, cela déjà été dit (parfois faut lire le forum) mais en général les notes sont envoyés 2 semaines après les résultats

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3916
Tu vois quand tu le dis avec le sourire t'es plus agreable !! :coeur:chtidunkerquois écrit:
hansel écrit: Je suis sur la liste complémentaire et je voudrais savoir quand on va recevoir nos notes.
Merci pour vos réponses.
Bonjour, cela déjà été dit (parfois faut lire le forum) mais en général les notes sont envoyés 2 semaines après les résultats
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1542
damienlephoceen écrit:
Tu vois quand tu le dis avec le sourire t'es plus agreable !! :coeur:chtidunkerquois écrit:
Merci pour vos réponses.
Je vous l'ai jamais dit mais je vous adore tous les deux, un peu d'humour ne fait pas de mal :coeur:
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
toutefois, moi qui lit tout le forum depuis plusieurs mois, je peux dire qu'il est parfois difficile de trouver ce que l'on chercher lorsque l'info est noyé avec pleins d'autres infos toutes aussi intéressantes.le site est tellement riche et attrayant que parfois il faut plus d'une centaine de pages pour trouver ce que l'on cherche quand on ne dévit pas sur autre chose d'intéressant!!!. je le dis car j'en ai fait l'expérience même en utilisant la fonction avancée de recherche , on ne trouve pas toujours.
alors hélas, il te faudra sûrement répéter encore mais comme dit damien avec le sourire tout passe crème. puis un sourire ça ne coute et ça fait plaisir,hein?