Résultats des affectations des externes

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #98611 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Résultats des affectations des externes

loban écrit:

Farrek écrit: Enfin pour éviter ça, il suffit de jongler avec les horaires variables ou aller profiter du soleil plus longtemps pendant la pause méridienne. :p

Quel soleil ?

Celui que l'on veut bien voir :cheer:

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ellena

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #98629 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Résultats des affectations des externes
Merci à tous pour vos précieuses informations qui nous sont fortement utiles… Nous petits novices dans ce milieu lol… Je voulais savoir concernant le CET, à quoi sert-il véritablement ? Je m'explique j'ai bien compris que l'on pouvait mettre des jours de congés dedans que l'on ne prend pas, mais dans quel but ? Est-pour prendre plus de congé une année ? Est-ce pour partir à la retraite plutôt ? Est-ce pour se les faire payer et donc se faire une sorte de prime ?

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #98630 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Résultats des affectations des externes

Paola écrit: Merci à tous pour vos précieuses informations qui nous sont fortement utiles… Nous petits novices dans ce milieu lol… Je voulais savoir concernant le CET, à quoi sert-il véritablement ? Je m'explique j'ai bien compris que l'on pouvait mettre des jours de congés dedans que l'on ne prend pas, mais dans quel but ? Est-pour prendre plus de congé une année ? Est-ce pour partir à la retraite plutôt ? Est-ce pour se les faire payer et donc se faire une sorte de prime ?

Un peu tous les buts que tu énonces mais le mieux pour être complet est de lire cet article : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F585

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paola

• Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #98637 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Résultats des affectations des externes

Farrek écrit:

Paola écrit: Merci à tous pour vos précieuses informations qui nous sont fortement utiles… Nous petits novices dans ce milieu lol… Je voulais savoir concernant le CET, à quoi sert-il véritablement ? Je m'explique j'ai bien compris que l'on pouvait mettre des jours de congés dedans que l'on ne prend pas, mais dans quel but ? Est-pour prendre plus de congé une année ? Est-ce pour partir à la retraite plutôt ? Est-ce pour se les faire payer et donc se faire une sorte de prime ?

Un peu tous les buts que tu énonces mais le mieux pour être complet est de lire cet article : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F585

Merci beaucoup pour ce lien très instructif… Effectivement c'est assez complet… J'aurais bien encore quelques questions mais après tout rien ne presse on verra ça dans le futur lol…

• Joe974
  • Portrait de Joe974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #98639 par Joe974
Réponse de Joe974 sur le sujet Résultats des affectations des externes
Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterai savoir quand le traitement est versé sur notre compte bancaire svp.