- Remerciements reçus 2419
Résultats des affectations des externes
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
loban écrit:
Farrek écrit: Enfin pour éviter ça, il suffit de jongler avec les horaires variables ou aller profiter du soleil plus longtemps pendant la pause méridienne.
Quel soleil ?
Celui que l'on veut bien voir

Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
Paola écrit: Merci à tous pour vos précieuses informations qui nous sont fortement utiles… Nous petits novices dans ce milieu lol… Je voulais savoir concernant le CET, à quoi sert-il véritablement ? Je m'explique j'ai bien compris que l'on pouvait mettre des jours de congés dedans que l'on ne prend pas, mais dans quel but ? Est-pour prendre plus de congé une année ? Est-ce pour partir à la retraite plutôt ? Est-ce pour se les faire payer et donc se faire une sorte de prime ?
Un peu tous les buts que tu énonces mais le mieux pour être complet est de lire cet article : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F585
Contrôleur FIP 1ere classe
- Paola
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 44
Farrek écrit:
Paola écrit: Merci à tous pour vos précieuses informations qui nous sont fortement utiles… Nous petits novices dans ce milieu lol… Je voulais savoir concernant le CET, à quoi sert-il véritablement ? Je m'explique j'ai bien compris que l'on pouvait mettre des jours de congés dedans que l'on ne prend pas, mais dans quel but ? Est-pour prendre plus de congé une année ? Est-ce pour partir à la retraite plutôt ? Est-ce pour se les faire payer et donc se faire une sorte de prime ?
Un peu tous les buts que tu énonces mais le mieux pour être complet est de lire cet article : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F585
Merci beaucoup pour ce lien très instructif… Effectivement c'est assez complet… J'aurais bien encore quelques questions mais après tout rien ne presse on verra ça dans le futur lol…
- Joe974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 26
Je souhaiterai savoir quand le traitement est versé sur notre compte bancaire svp.