Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8407 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@Ser apparement nous allons recevoir un courier "officiel".
Comme toi je ne bouge pas d'un pouce j'ai bcp de chance mais ça me fait bizarre ça fait 5 mois que je me conditionne à partir du coup j'suis un peu perdue. Je m'imaginais déjà en parisienne :cheer:

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8408 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi j'ai reçu 3 ou 4 courriers de syndicats plus un courrier des RH de la DGFiP ce matin dans ma boite concernant le projet d'affectation ... Rien de spécial à signaler sinon qu'ils ne fournissent pas le mail des RH auquel on peut adresser notre acceptation d'affectation. Si quelqu'un a ça sous le coude ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8409 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Coucou à tous

simple curiosité, est-ce que certains pensent attendre la CAP pour tenter d'avoir une meilleure affectation ??

parce que même si je mesure toute la chance que j'ai de rester dans le sud, à 2h de train de chez moi (bon ça permettra pas de rentrer tous les jours malgré tout....) je me dis que ce serait trop bête de ne pas au moins tenter de me rapprocher de mes enfants... au "pire" (si on peut appeler ça un pire) je serai à marseille... pas la mort en soi, mais je me vois pas laisser passer une chance aussi infime soit elle de voir mes bébés tous les soirs....

voili voilou la situation :p

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #8410 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
ptit nounou ,je ne pense pas demander la CAP, je vois que les autres affectations possibles, et avant celles que j'ai obtenue, n'ont aucune chance d'être satisfaites : départements demandés plus haut dans ma liste : aucun poste ou déjà pourvus ! j'ai besoin d'avancer donc je prends ce que j'ai et puis voilà :cat: "advienne que pourra "
... ceci dit je comprends ta position ;) ( je fais ma fière mais bon ... :panoboulet: )

édit +1 = Euh ... d'ailleurs après avoir imprimé la fameuse feuille à faxer, ils demandent :

" Nom prénom N° DGFIP et la direction de stage :blink: et ensuite affecté au mouvement à ... ( direction, résidence ) déclare être satisfait ... "

sauf je ne sais pas quoi mettre à la ligne " Direction de stage" ? Noisy Le Grand ? Clermont-Ferrand ? ça me parait bizarre! ma direction d'affectation ? dans ce cas pourquoi demander la ligne en dessous la direction et la résidence ?

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • happy
  • Portrait de happy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8412 par happy
Réponse de happy sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je pense que vous allez me prendre pour une folle, je viens d'avoir une longue discussion avec mon mari et j'ai décidé de refuser le poste à St Cloud, cela crée trop de tension et de désaccord entre nous. Et comme j'ai déjà un cdi même si c'est dans le privé et que c'est une petite boîte, je ne veux pas prendre le risque de perdre tout ce que j'ai aujourd'hui et tout ce à quoi je tiens pour l'inconnu. On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on retrouve...
Cela risque d'être trop compliqué à gérer avec le métier de mon mari (marin de commerce souvent parti).
Par ailleurs mon patron m'a fait une proposition financière avantageuse ce qui du coup change tout.
Partir sur Paris va engendrer des frais supplémentaires : train etc...pour gagner moins que maintenant. Et m'imposer chez ma tante qui a sa vie de couple aussi pour un an voir plus me pose aussi un problème bien que cela ne les dérange pas.

J'ai donc décidé de laisser tomber, j'ai 31 ans donc si d'ici un an ou deux je vois que je regrette trop d'avoir laissé tomber les finances, et que ma situation professionnelle craint... je retenterais ma chance après tout j'ai réussi sans n'avoir rien préparé, j'y suis allée quasi en touriste c'était mon 1er concours, donc si jamais je regrette ce choix je préparerais le B.
Voilà décision prise, je suis soulagée en fait. Le temps dira si j'ai eu raison ou pas. En tout cas merci à tous pour vos messages, et je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre nouvelle vie. Et qui sait peut être que je ferais un heureux ou une heureuse en me désistant.
Pour l'instant je n'ai pas encore manifesté ma décision car j'ai demandé un avenant à mon contrat de travail que j'ai demandé de signer avant le 22 mai.
Voilà à un de ces jours peut être ! :panosalut: bon courage à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.