Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • NB13
  • Portrait de NB13
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8342 par NB13
Réponse de NB13 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Ptit nounou écrit: Verdict tombé :
mauvaise nouvelle, je suis pas dans mon département
bonne nouvelle, je suis pas à Paris...

Je suis affectée à la DIRCOFI de Marseille, ce qui me plait pas mal, mais j'angoisse de voir comment je vais m'organiser (rentrer tous les jours ou prendre un appart' sur place...)
je réfléchis à l'intérêt de passer en CAP, je vais sûrement me renseigner auprès des syndicat...
bon après, je sais qu'il n'y a aucune entrée dans mon département pour cette année, et tous les autres lauréats du département sont en RP, donc je suis de loin la mieux lotie... je réfléchis un peu... contente mais mitigée quand même.... après ça me fait peur de me retrouver dans un endroit pas possible di je passe en CAP, et que ce soit pire... surtout que le boulot en DIRCOFI me tente bien


Je suis également affectée à la DIRCOFI de Marseille ce qui me va très bien. :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • courbis
  • Portrait de courbis
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #8343 par courbis
Réponse de courbis sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Sushi écrit: Bonjour, je suis de Lyon et affectée dans le 93 à Aubervilliers ! J'ai émis 220 voeux et l'Ile de France ne faisait pas du tout parti de mes choix, décue de l'affectation mais quand même pressée de commencer .. Du coup j'ai une question, pensant que j'allais rester sur Lyon et ses alentours j'avais demandé Clermont pour ma rentrée qui se fera en octobre, mais si je dois habiter sur Paris, je pense qu'il serait plus rentable de faire l'école à Noisy sinon je devrais payer 2 logements pendant cette période .. Si j’emménage dans le 93, aurais-je droit au même remboursement, que j'aille à l'école à Clermont ou à Noisy ? Ou pas de remboursement pour Noisy ? Merci


Salut,

Est ce que tu peux me dire le département 93 correspondait à quel numéro de voeux ?
C'est surprenant comme décision !
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par courbis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8344 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Marine75 écrit: T'en as de la chance pour Noisiel ! Je viens d'apprendre qu'effectivement il n'y avait pas d'affectation dans le 77.


oui je suis la seule affectée dans le 77
c'est là que je me rends compte que mes efforts finissent par payer :schloar: (classée 43e)

rocline écrit: Originaire de Lille, pour moi c'est direction le 92 Courbevoie.
Les 2 semaines à venir ne vont pas être de tout repos!
Je suis maman d'un petit garçon de 3ans, mais la question de son mode de garde pour juin me pose un gros problème!! Savez vous si dans les crèches je vais pouvoir trouver un place? (il me semble avoir entendu qu'un pourcentage de places était gardé pour les cas d'urgence).
Il faut aussi que je trouve une école à mon pti loulou pr septembre, que de chamboulements§ mais pour une vie meilleure :)


essaie de voir, mais il y a peu d'espoir avec les crèches (j'ai une demande en attente depuis 2 ans et toujours pas de place pour la rentrée prochaine :fou3lc

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sushi
  • Portrait de Sushi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8345 par Sushi
Réponse de Sushi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Justement je suis également surprise car je n'ai pas inscrit le 93 et alentours de paris dans ma liste de voeux (filiere fiscale)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • courbis
  • Portrait de courbis
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #8346 par courbis
Réponse de courbis sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

ninine974 écrit:

@sissi@ écrit: Sans vouloir te décourager...bon courage! Je ne sais pas d'où tu viens mais Bellegarde c'est assez spécial... Il n'y a pas grand chose à faire...peu d'accès au transport en commun! Puis le climat n'est pas toujours très intéressant...niveau loyer ca reste très abordable...cependant, il y a de très beau coins et lacs à proximité...surtout Annecy et Genève!


je suppose que cela s'adresse à moi :lol:
je viens de la Réunion. Cela me va un petit village tranquille, on fera des ballades avec les enfants le weekend!
Niveau climat ça va être le dépaysement :lol:


Franchement je pense que ça va te plaire.
Genève est à 30 minutes en voiture et la gare de Bellegarde est bien desservie ( arrêt du TGV en gare de Bellegarde ).
Concernant le loyer , c'est abordable..
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par courbis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.