Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8117 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je confirme lily171008 , quand j'ai été voir le centre des finances de ma commune pour aller à lal pêche aux infos :evil: , on m'a clairement indiqué que le personnel était plus que vieillissant :cheer: !! c'est vrai aussi que les départs ne seront pas tous remplacés mais bon , c'est un petit espoir qui fait du bien au moral : RESTONS POSITIF et OPTIMISTE .....On ne sortira les mouchoirs que demain :jesors:

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • happy
  • Portrait de happy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8130 par happy
Réponse de happy sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Trop en stress :S
trop la trouille
trop pas dormi cette nuit et les autres nuits d'avant...
ici temps pourri depuis 14 juillet 2012 et peut être même plus... donc on a l'habitude, quand on a deux jours de beau temps et encore "beau temps" il faut relativiser...et bien on le paye pendant 2 mois... évidemment vous l'aurez compris je vis dans le NPDC et pourtant je ne veux pas en partir...bah oui on ne vit pas dans le nord pour la météo ça se saurait ! lol

allez courage dernière ligne droite espérons que demain on sabrera le champagne :jedi: :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #8133 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

ninine974 écrit: La il est midi (+2h) demain si resultat à 14h au mieux(les autres années c'était ça) il sera 16h, jour de rentrée scolaire demain, je serais seule à tourner en rond lol

mais non, on tournera en rond avec toi :cheer:

biribi écrit: Maxigéode, tu devrais venir voir par ici ...On sait pourquoi le pays basque c'est vert :lol: !!! il flotte , il flotte , il flotte ....

Tiens on y est allé en vacances y'a une 15aine, on caonnaissait pas, mais on n'a pas trop pu profiter en fait... et pluie TOUTES les nuits, génial en mobil home... :unsure:
mais bon c'était sympa, on a beaucoup aimé biarritz et saint jean de luz... et puis y'avait de belles plages, même si on a eu l'impression qu'on ne pouvait pas se baigner nulle part... :p

biribi écrit: Moi, pour me rassurer :evil: , je me dis que cette année est spéciale : on est nombreux en filière fiscale par rapport aux années précédentes et les babyboomeurs doivent être nombreux à partir en retraite nannnnn :lol: ? Donc peu être un peu plus de places en Province pour ceux qui ne veulent absolument pas la RP.....

Prions, prions !!!!!!!

happy écrit: Trop en stress :S
trop la trouille
trop pas dormi cette nuit et les autres nuits d'avant...
ici temps pourri depuis 14 juillet 2012 et peut être même plus... donc on a l'habitude, quand on a deux jours de beau temps et encore "beau temps" il faut relativiser...et bien on le paye pendant 2 mois... évidemment vous l'aurez compris je vis dans le NPDC et pourtant je ne veux pas en partir...bah oui on ne vit pas dans le nord pour la météo ça se saurait ! lol

je pense qu'on est un peu tous dans le même état :silly:
pour le NPDC, je vais être généreuse, je te le laisse :lol:
déjà que 6 semaines à Paris ça va être difficile :p faut que je ressorte les pulls, je les ai rangé, où avais-je la tête :lol:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Ptit nounou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: happy, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8150 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ptit nounou, c'est vrai que les plages ici sont assez dangereuses mais je te rassure, on peut quand même s'y baigner ;) l'année dernière j'étais dans l'eau un 16 avril !!!!! cette année c'est autre chose, je n'y ai pas mis un orteil :fou1lc:
Happy : je comprends ton attachement à ta région et j'espère sincèrement que tu auras ton affectation dans le NPDC !
Si jamais t'es affectée dans le sud et moi dans ta région : on échange sans aucun souci :P

J'ai une question sans réponse : l'année dernière les lauréats avaient eu un courrier des syndicats leur annonçant leur affectation. Savez vous quand est ce qu'on le reçoit et qui le reçoit : tout le monde, les syndiqués, ceux qui ont envoyé un double de leur dossier de voeux ? :study:
Merci pour vos réponses !

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: happy, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • happy
  • Portrait de happy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8152 par happy
Réponse de happy sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
biribi si je suis affectée dans le sud (mais j'en doute fortement B-) ) je crois que je vais y réfléchir quand même...Vu la tempête que l'on a aujourd'hui on se croirait en plein mois de novembre. :neutral:
Je n'ai pas encore mis une seule fois mes affaires d'été, et tout à l'heure j'étais en train de surfer pour me trouver un manteau mi saison car j'ai rangé la doudoune et hors de question de la resortir ! mais je me les caille ! :fou1lc:

Bon je trouve que c'est quand même chaud pour s'organiser, on va connaître notre affectation définitive le 29 mai pour un prise de de poste le 3 juin, si jamais on me propose ma région ça va le faire sinon je crains de devoir refuser car mon mari a retrouvé un boulot par ici donc ... en plus on a acheté une maison en 2008 et c'est pas le moment de vendre avec la crise on va y laisser des plumes vu tous les travaux qu'on a fait dedans et on acheté quand le marché avait explosé mais bon on savait pas qu'il y aurait eu la crise !
je suis dans une situation complexe : je suis en cdi aussi depuis le 2 janvier (je ne savais pas encore que c'était bon pour les finances donc...) je suis censée donner un préavis d'un mois mais il est clair que ça ne sera pas possible, et donc je voulais savoir si à tout hasard je pourrais prendre des congés par avance pour pouvoir faire mon préavis ici car il va me manquer 15 jours, et si je ne fais pas mon préavis dans son intégralité je ne sais pas ce que mon patron actuel va dire ou faire ce que je risque bref, j'ai lu sur internet qu'au pire des cas ils pouvaient me réclamer le montant des 15 jours que j'aurais du faire et donc toucher comme salaire, ça me fait chier mais bon si j'ai pas le choix je vais devoir casser la tirelire lol !
savez-vous des choses à ce sujet ??
merci
a+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.