Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5896 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ Aure42:il y a des propriétaires qui acceptent quand même le mois de préavis pour cette raison. Renseignes-toi auprès de lui si tu n'as pas d'agence immobilière.

@ Marmoufle: je sais que ça ne répond pas à ta question mais saches que si tu dois déménager à plus de 200 kms je crois, ta femme peut démissionner pour suivi de conjoint et garder ses droits au chômage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marmoufle, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5897 par ZOE
bon ca y est voeux envoyé par poste! soulagement! maintenant soyons encore patients.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5898 par EloGribouille
Réponse de EloGribouille sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Voeux postés ce matin!

J'ai envoyé le tout en AR, sûrement inutile mais bon... ça va me rassurer un peu de savoir que le courrier sera bien reçu :P

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5899 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Marmoufle : les animaux sont interdits dans les foyers je crois. Mais dans les logements vides, aucune raison que les animaux soient interdits !
Si tu veux passer par la case" "studio meublé en foyer" avant de demander un logement vide, il faudrait que tu confies ton chat à quelqu'un en attendant (famille, amis ...).

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marmoufle, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5904 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour !
Je suis dans le même cas que toi Marmoufle je voulais emmener ma minette pour avoir de la compagnie à Paris mais je pense qu'elle va devoir rester à Toulouse.....
Sinon je suis allée à la DRFIP ce matin les personnes étaient très accueillantes nous avons discuté sans regarder AGORA car on nous a dit que c'était les mêmes listes que ce qu'on avait reçu.
On nous a aussi bien rappelé de ne lancer aucune procédure de logement après le projet de CAP et de bien attendre la CAP definitive du 28/05. Par contre on nous a dit que si le projet nous convenait que l'on pouvait envoyer le dernier document du guide comme quoi on était satisfait de notre affectation comme ça cela évite les changements possibles lors de la CAP définitive.

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.