Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #6180 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
En effet, tout le monde n'est pas prêt à faire le sacrifice de l'éloignement, chacun ses raisons et je le respecte.

Moi, je dois partir à 10 000 km de ma famille, mon mari ne me suis pas pour pouvoir bénéficier de la mutation prioritaire. Certes cela va être difficile mais cela en vaux vraiment la peine.
Je préfère prendre cela comme une formidable expérience, surtout pour mes enfants, cela leur permettra d'avoir une ouverture d'esprit, de voir autre chose que leur ile, et cela ne peux être que bénéfique :). Et cela m'aidera aussi à vaincre ma timidité :P

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par ninine974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6237 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

EloGribouille écrit: Je ne pense ps que Doc Carter pensait à renoncer au concours, mais juste à le repasser (en étant en déjà en fonction) pour tenter d'avoir une affectation qui lui plairait plus ;p

Ce qui, si c'est possible, n'est pas selon moi une très bonne idée, car je pense qu'il vaut mieux un an d'ancienneté qu'un bon classement pour obtenir un secteur qui nous plaît un peu plus...

:jesors:


Oui tout à fait, je pensais à ça, à savoir repasser le concours commun c tout en étant déjà en poste. Est-ce possible ?
Si jamais l'affectation nous déplaît vraiment...

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6239 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
je ne pense pas que ce soit possible (je vous donne mon avis !!! )
en plus qu'est ce qui te dit qu'à supposer que si ton hypothèse était possible que tu serais mieux placé l'an prochain et que surtout l’affectation l'an prochain soit possible là ou tu le désires et que quelqu'un de mieux placé ou simplement titulaire ne te "grille" la place :S

ça fait beaucoup de si et je pense que tant que les affectations ne sont pas arrivées tous les espoirs sont permis donc rêvons ... :ange:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6242 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bien sûr que non ce n'est pas possible ! En plus, c'est complètement ridicule ! Etant en poste, il te faudra faire une demande de mutation comme tous les agents ! Mais repasser le concours alors que tu es déjà en poste n'a ni queue ni tête !!!

Et à moins d'avoir déjà un emploi, dis-toi que même si ton affectation ne te convient pas et bien tu auras la chance d'avoir un travail ! Et ça, par les temps qui courent ça n'a pas de prix !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6244 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Surtout que je ne vois (personnellement) vraiment pas l'intérêt ...

- en restante en poste, tu pourras demander une mutation qui sera effective en septembre 2014. avec en plus 1 an d'ancienneté qui permet de passer devant tous les externes purs.

- en repassant le concours, tu n'arriverais dans ta 1ère affectation qu'en juillet-août 2014. Pour gagner 1 mois et demi, c'est vraiment se donner du mal pour rien du tout :whistle:

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.