- Remerciements reçus 23
Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
- aline.a
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12604 par aline.a
Réponse de aline.a sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi j'ai aussi eu mon attestation de salaire pour le foyer et apparement j'aurais un salaire net moyen 1639 euros.je suis affecté dans le 94 a ivry sur seine service Sip en gestion publique.je suis mariée et j'ai deux petits.je pense que ton salaire est juste et que pour moi ils ont oublié d'inclure par ex le sup familial.faut attendre le premier traitement !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Florian
-
Auteur du sujet - Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 12 ans 3 mois #12605 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Sauf indication contraire, il n'y a rien à apporter, c'est simplement une réunion de présentation de la direction locale et des RH aux nouveaux.TONIVONE écrit: Est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer le mail pour la réunion du 1er oct? On m'a confirmé par tel que je devais aussi y aller (bobigny) mais je me demande s'il faut amener quelque chose en particulier !? (docs?)
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- bulaz
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
il y a 12 ans 3 mois #12606 par bulaz
Réponse de bulaz sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour Hannelo,
Moi je viens d'être affecté au SIP de Part-Dieu. Avec début effectif le 07 oct via réunion à la direction.
Par contre, dans ton message est-il mentionné "en renfort", terme qui prête un peu à interprétation, non (genre ALD...)?
Moi je viens d'être affecté au SIP de Part-Dieu. Avec début effectif le 07 oct via réunion à la direction.
Par contre, dans ton message est-il mentionné "en renfort", terme qui prête un peu à interprétation, non (genre ALD...)?
- dounia57200
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
il y a 12 ans 3 mois #12607 par dounia57200
Réponse de dounia57200 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Niclass44 moi j'ai reçu aussi l'attestation célibataire sans enfants 1600€ net
Tonivone sur l' email il ne demande aucun doc à ramener je viens de te l'envoyer
Tonivone sur l' email il ne demande aucun doc à ramener je viens de te l'envoyer
- supernina
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 3 mois #12612 par supernina
moi aussi je suis affectée là bas et j ai reçu le même courrier avec le terme "en renfort" et suis aussi invitée a la réunion le 07/10
Réponse de supernina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bulaz écrit: Bonjour Hannelo,
moi aussi je suis affectée là bas et j ai reçu le même courrier avec le terme "en renfort" et suis aussi invitée a la réunion le 07/10