Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• ouhmoha
  • Portrait de ouhmoha
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93061 par ouhmoha
Réponse de ouhmoha sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0002 écrit: maintenant pour être sur vaux mieux attendre 1h après la réception du mail . comme ca on ne souffre pas

je croix il faut attendre la journée
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93065 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
le mail peut être un missile ou une invitation !
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93069 par sej
Je trouve que les messages des syndicats sont plutôt encourageant pour nous!
Le mois de Mars va être important car ils vont avoir les désistements de la LC appelés, les désistements de ceux qui vont avoir le B donc il peut y en avoir pas mal!

Il va y avoir un autre appel pour combler ces désistements sans compter les désistements en mai liés à l'affectation, ceux qui vont réussir d'autres concours, ceux qui vont refuser pour des raisons personnelles. Toutes ces raisons me font espérer un second appel!
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93074 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
je souhaite vivement qu'on intègre tous la DGFIP! On a passé le concours comme tous les 17000 candidats subit le stress et l 'angoisse , en récompense on a été mis sur la même liste d'admission .On sait qu'il y a des places , on sait qu'on a rien à cacher à la direction . Maintenant on croise les doights
  • lemitsou76
  • Portrait de lemitsou76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93078 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: Je trouve que les messages des syndicats sont plutôt encourageant pour nous!
Le mois de Mars va être important car ils vont avoir les désistements de la LC appelés, les désistements de ceux qui vont avoir le B donc il peut y en avoir pas mal!

Il va y avoir un autre appel pour combler ces désistements sans compter les désistements en mai liés à l'affectation, ceux qui vont réussir d'autres concours, ceux qui vont refuser pour des raisons personnelles. Toutes ces raisons me font espérer un second appel!

ça sent bon pour nous !!!

Il faut y croire et on doit tous y croire !!

On va se retrouver à l'ENFIP car on est la promo de la niaque.

La niaque dans tous ses états car on ne lâche rien.

Effectivement, nous sommes aussi Lauréats.

On peut être fiers de nous car on fait partie de l'élite !!!

:bravo: :ange: :ange: