Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93027 par Nami
Bonjour à tous, comment allez vous???? j espere que vous etes toujours en forme....

J ai pu constater que certains mails ont été envoyé par erreur à certains candidats de la LC , leur disant qu ils ont été appelé...Cependant juste après, un mail pour leur confirmer l'erreur a été envoyé.....Je trouve ça dégueulasse (certes il peut y avoir des beugs informatiques...) mais pour certains c est leur coeur qui ont beugguer ....

Bon en gros vous en pensez quoi? est ce qu il prépare un nouvel appel...est ce juste une erreur

Je précise l une des personnes était dans les 800 passé...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93029 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi je pense que c est le nouveau gouvernement qui va tout changer si c est le même qu aujourd'hui il faudra continuer à garder ses cheveux sur sa tête. Maintenant un décideur peut bien tomber sur sa tête et beuguer à notre profit comme cela a été déjà fait.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93034 par sej

Nami écrit: Bonjour à tous, comment allez vous???? j espere que vous etes toujours en forme....

J ai pu constater que certains mails ont été envoyé par erreur à certains candidats de la LC , leur disant qu ils ont été appelé...Cependant juste après, un mail pour leur confirmer l'erreur a été envoyé.....Je trouve ça dégueulasse (certes il peut y avoir des beugs informatiques...) mais pour certains c est leur coeur qui ont beugguer ....

Bon en gros vous en pensez quoi? est ce qu il prépare un nouvel appel...est ce juste une erreur

Je n'ai pas reçu de mail mais je pense pouvoir imaginer la déception et la colère de ceux qui ont reçu ce mail.

Je me suis posée les mêmes questions que toi. Possible qu'il se prépare à un nouveau appel qui sera pour plus tard.. Ou c'est peut être juste une erreur de leur part..

Sais tu si ils ont envoyé le mail à toutes les personnes de la LC de la Nouvelle Aquitaine ou juste à une partie?
  • Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93041 par Nami

sej écrit:

Nami écrit: Bonjour à tous, comment allez vous???? j espere que vous etes toujours en forme....

Je n'ai pas reçu de mail mais je pense pouvoir imaginer la déception et la colère de ceux qui ont reçu ce mail.

Je me suis posée les mêmes questions que toi. Possible qu'il se prépare à un nouveau appel qui sera pour plus tard.. Ou c'est peut être juste une erreur de leur part..

Sais tu si ils ont envoyé le mail à toutes les personnes de la LC de la Nouvelle Aquitaine ou juste à une partie?

Franchement je n ai pas plus d informations, cela dit c est une grosse BOURDE!
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93043 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je viens de trouver sur le site de la CFDT personnes en 2014 ont été promus de c vers B . Peut être des places pour nous . je me suis trompé c'est 2014 je serai bien curieux de savoir pour cette année!
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.