Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92985 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: Bonjour à tous!

Je lance ce message pour avoir vos "pronostics" concernant l'appel de la LC.

Quand pensez-vous qu'un 2ème appel peut avoir lieu ?
Pensez-vous qu'il y aura plusieurs appels ?
Combien de personnes seront appelés ?

Demain...en Juin...Peut être....jamais...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • pl75
  • Portrait de pl75
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92987 par pl75

sej écrit: Bonjour à tous!

Je lance ce message pour avoir vos "pronostics" concernant l'appel de la LC.

Quand pensez-vous qu'un 2ème appel peut avoir lieu ?
Pensez-vous qu'il y aura plusieurs appels ?
Combien de personnes seront appelés ?

-En général, les appels de la LC se font en Juin ou Juillet, même si cette année, il y a eu un en Mars.
-Possible. L'année passée, il y en a eu 1 en Juillet et 1 fin Octobre. Maintenant, c'est rare d'avoir un appel en Octobre.
-Aucune idée.

A mon avis, ça ne sert à rien de compter les jours, sinon ça va te paraître long... :P
Attends le mois de Juin et tu verras.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par pl75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92998 par sej
On va être patient alors et continuer d'espérer ce fameux appel!
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93000 par reiju
Allez, on ne baisse pas les bras, tout est possible (un deuxième appel partiel, ou un appel de la liste complète restante). Par précaution, inscrivez vous à d'autres concours, car c'est également possible qu'il n'y ait pas d'autres appels, même si cette probabilité est faible.

Je pense qu'il faut se concentrer sur d'autres concours. Tout le temps, d'attente que vous laissez filer, c'est du temps en moins pour réviser. Je sais que c'est dur qu'il est possible de refaire le concours dans son intégralité, mais c'est une possibilité.

Pour moi, un éventuel deuxième appel ne sera pas avant juin, juillet août ou septembre. Donc, commencez à préparer d'autres concours. Car, si vous n'êtes pas appelé, et que vous n'avez pas révisé ou inscrit pour d'autres concours, c'est la DOUBLE PEINE.

Donc, le plan A, c'est l'appel, et il vous faut un plan B au cas où. Bon courage à tous pour cette attente interminable. J'espère que les prochains seront fait le plus rapidement possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, sej
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93025 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On ne peut pas baser notre vie professionnelle entre les mains du ministre. Lui il a déjà son boulot sa retraite il est bien gros ça va ! . Il ne connaît pas pôle emploi meme bon on cherche à déshumaniser le service public au profit du numérique . Ça donne du boulot au informaticien et la précarité pour les autres
Le gouvernement pense au french tech . Bientôt on aura des profs électronique et j espere des ministres électroniques capable de prendre les bonnes décisions et surtout d augmenter le chômage au profit de l innovation et des poches des plus riches.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59