Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• nina92
  • Portrait de nina92
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #99302 par nina92
Réponse de nina92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Eden59 écrit: Le fait que les inspecteurs et contrôleurs de la liste complémentaires a été appelé c'est un très bon signe pour vous!

Je crois qu'il est possible qu'une partie de la LC d'agent soient appelés

Ils ont vraiment besoin d'agents d'après ce que j'entends puisqu'il va y avoir beaucoup de départ et les services manques sérieusement de beaucoup de personnels , ce sont des informations officielles des syndicats que j'ai vu et entendu qui sont sur le terrain

De toutes les façons le recrutement massif le démontre

Je ne peux pas affirmer à 100 pour cent qu'il y aura un deuxième appel mais je l'espère de tout coeur pour la lc

Je vous donne des infos fiables et pleins d'espoir surtout n'écouter pas les personnes négatives

Réviser pour le C mais garder espoir

Votre collègue qui était dans le même cas que vous

Bonne soirée

Bonjour,

D'où tu tiens cette information que les contrôleurs de la LC ont été appelés?
Le sujet a été verrouillé.
  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #99303 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

taco16 écrit:

Eden59 écrit: Le fait que les inspecteurs et contrôleurs de la liste complémentaires a été appelé c'est un très bon signe pour vous!

Je crois qu'il est possible qu'une partie de la LC d'agent soient appelés

Ils ont vraiment besoin d'agents d'après ce que j'entends puisqu'il va y avoir beaucoup de départ et les services manques sérieusement de beaucoup de personnels , ce sont des informations officielles des syndicats que j'ai vu et entendu qui sont sur le terrain

De toutes les façons le recrutement massif le démontre

Je ne peux pas affirmer à 100 pour cent qu'il y aura un deuxième appel mais je l'espère de tout coeur pour la lc

Je vous donne des infos fiables et pleins d'espoir surtout n'écouter pas les personnes négatives

Réviser pour le C mais garder espoir

Votre collègue qui était dans le même cas que vous

Bonne soirée

Pour réviser le concours de cette année, je vous propose de relever les fautes de français du post d'eden, j'en compte 9 vite fait.
:side:

De mon côté, j'en vois 13, sans compter la ponctuation. :fou3lc
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #99304 par

Breizhdu92 écrit: De mon côté, j'en vois 13, sans compter la ponctuation. :fou3lc

Pour les fautes d'accord, j'ai fait un prix groupé. :silly:

En tout cas, il faut répéter que l'expression écrite est très importante, dans la communication interne de la dgfip et encore plus avec les contribuables. Imaginez quelqu'un qui reçoit un courrier de la dgfip écrit par un élève de cp... Le propos perd sa crédibilité et l'administration aussi.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par .
  • pipoleta
  • Portrait de pipoleta
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #99305 par pipoleta
Réponse de pipoleta sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Vous êtes sérieux là ???? Elle essaye de vous donner des motifs d''espoir et vous comptez son nombre de faute d'orthographe. Ceux qui sont sérieux vous êtes vraiment des cassos, Elles elle l'a eut le concours et elle est en formation pendant que vous bavez..... ptdrrr ce qu'il ne faut pas lire

AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Polgara
  • Mwatoo
  • Portrait de Mwatoo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #99306 par Mwatoo
Réponse de Mwatoo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

pipoleta écrit: Vous êtes sérieux là ???? Elle essaye de vous donner des motifs d''espoir et vous comptez son nombre de faute d'orthographe. Ceux qui sont sérieux vous êtes vraiment des cassos, Elles elle l'a eut le concours et elle est en formation pendant que vous bavez..... ptdrrr ce qu'il ne faut pas lire

Du calme Pipoleta, ne te monte pas la tête contre la LC. Ceux qui parlent sont déjà à la DGFiP aussi...