- Remerciements reçus 421
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- reiju
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #97272 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
à condition qu'on puisse intégrer à la fonction publique et évoluer par la suite !
Le sujet a été verrouillé.
- madamesoleil
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 8 mois #97278 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Le nouveau Président de la République souhaiterait un ministère des Finances de la zone euro. Cela pourrait-il avoir des conséquences sur les concours et titularisations à venir? Je m'adresse à ceux qui ont un pied dans la DGFiP. Je ne fais que m'interroger.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 8 mois #97280 par damienlephoceen
Bon comme d'hab' stop aux rêves et autres supputations sur des pseudo analyses!! Attendez !! Soyez patient...CAP du 22/05 ou Juillet...Comme l'a dit le directeur adjoint...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui je suis volontaire pour aller bosser aux Baleares...ah non en Pologne...Bon c'est pas pareil....madamesoleil écrit: Le nouveau Président de la République souhaiterait un ministère des Finances de la zone euro. Cela pourrait-il avoir des conséquences sur les concours et titularisations à venir? Je m'adresse à ceux qui ont un pied dans la DGFiP. Je ne fais que m'interroger.
Bon comme d'hab' stop aux rêves et autres supputations sur des pseudo analyses!! Attendez !! Soyez patient...CAP du 22/05 ou Juillet...Comme l'a dit le directeur adjoint...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, Breizhdu92, reiju
- reiju
-
- Bannis
-
il y a 8 ans 8 mois #97351 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On a un super ministre, Bruno le maire.
- reiju
-
- Bannis
-
il y a 8 ans 8 mois #97353 par reiju
Nicolas Hulot, ministre de l'écologie.