Estimation de votre note finale

• Arum
  • Portrait de Arum
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86291 par Arum
Réponse de Arum sur le sujet Estimation de votre note finale
Que de bonnes nouvelles pour les 23, j'en suis sûre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Dédé82
  • Portrait de Dédé82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86293 par Dédé82
Réponse de Dédé82 sur le sujet Estimation de votre note finale
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum, même si je vous suis depuis plusieurs semaines. Je comptais attendre les résultats pour participer aux conversations mais l'attente est trop longue!! :S
Je remercie tout ceux qui font vivre ce forum et qui m'ont aidée dans mes révisions pour l'oral grâce aux questions et MES des années précédentes.
Pour l'évaluation de mes notes franchement je n'ai aucune idée.. Le QCM encore grâce au tableau qui a été donné on peut se faire une idée mais le cas pratique et l'oral pour moi impossible de savoir..
Lundi nous serons tous fixés et je souhaite à tous les participants ici d'être reçus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, djaymes, Saandra, nori974, Panda et 18 autres personnes ont également dit merci.

• MentaNt
  • Portrait de MentaNt
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86360 par MentaNt
Réponse de MentaNt sur le sujet Estimation de votre note finale
Pour ma part, j'ai fréquenté ce forum pendant plusieurs fois en mode invité, sans jamais participer aux conversations ou remercier les gens qui déposent ici des multitudes de précieux conseils pour nous aider à réussir.

Mais maintenant que je suis inscrit, je voudrais quand même suivre le mouvement et remercier Keweel et les autres du temps qu'ils consacrent à faire vivre ce forum, sans lequel beaucoup d'entre nous s'en seraient certainement moins bien sortis.
De toute évidence, ces gens-là sont particulièrement méritants et ne manqueront pas de gagner une place bien méritée dans le service public. Car du service public, ils en font déjà ici, en quelque sorte.

Je sais que tu as peur d'avoir échoué Keweel, mais quel que soit le résultat, je pense que tout le monde ici s'accorde pour dire que tu vas finir par y arriver. Ton jury n'a que 20 minutes pour te juger, mais nous, nous avons eu plusieurs semaines pour estimer que tu étais indispensable. ;)

AAFIP 2017 : Done !

Contrôleur FIP 2017 : Done !

Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, djaymes, Saandra, Sm@rti, nori974 et 110 autres personnes ont également dit merci.

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86370 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Estimation de votre note finale
keweel, il est vrai que le forum sans toi ne serait plus le même.
Alors il est certain que quel que soit le résultat tu devras continuer à l'animer sur la prochaine session ; et je serai ta plus fervente "admiratrice".
Merci pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras car je sais que même si tu réussis ce concours (et c'est le + grand mal que je te souhaite après un gros loto bien sûr) tu continueras.
Gros bisous à toute ta famlle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Saandra, SD, Mahmoudi 88, Arum et 12 autres personnes ont également dit merci.

• Lyana
  • Portrait de Lyana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86395 par Lyana
Réponse de Lyana sur le sujet Estimation de votre note finale
Keweel président ! :champ: :champ: :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, nori974, SD, Mahmoudi 88, Arum et 14 autres personnes ont également dit merci.