- Remerciements reçus 201
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 9 mois #85940 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Impression:
Debuts chaotiques à cause du stress.
En plus,J'avais une instinction de voix ...
Jury neutre et qui a tout fait pour me mettre à l'aise.
Je me suis trop mise LA pression pour rien.
J'ai eu Peu De questions techniques à mon grand désespoir .J'espere tout de même que mon profil les intéressera.
J'attends de voir le résultat .
Debuts chaotiques à cause du stress.
En plus,J'avais une instinction de voix ...
Jury neutre et qui a tout fait pour me mettre à l'aise.
Je me suis trop mise LA pression pour rien.
J'ai eu Peu De questions techniques à mon grand désespoir .J'espere tout de même que mon profil les intéressera.
J'attends de voir le résultat .
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Saandra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #85943 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Coucou Sandra, ca va ? Je pense qu'on est tous dans le flou. Je suis persuadé d'être éliminé à cause de mon oral médiocre. Mais, bon vive le lundi.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 8 ans 10 mois #85947 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Kewel,tu es devenu sanji pendant mon absence
?Un De mes personnages favoris De O.P !
Pourquoi tu penses avoir été médiocre ?
Pourquoi tu penses avoir été médiocre ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #85948 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Oui, tu as trouvé. Tu regardes beaucoup O.P ?
Au niveau de l'attitude, j'ai été neutre, pas trop mal selon moi.
Par contre, j'ai mal compris les questions, et j'ai peur d'avoir répondu à côté.
A chaque fois que je répondais, il y avait un silence de 10 secondes. Le jury écrivait. Ca m'a entamé ma confiance et je n'ai pas répondu 3 questions car j'avais perdu un peu confiance en moi au cours de l'oral.
Pour le QCM, on sait que notre note est presque juste, pour le cas pratique, on peut estimer grossièrement où on se trouve, mais pour l'oral, impossible de savoir sa note.
Au niveau de l'attitude, j'ai été neutre, pas trop mal selon moi.
Par contre, j'ai mal compris les questions, et j'ai peur d'avoir répondu à côté.
A chaque fois que je répondais, il y avait un silence de 10 secondes. Le jury écrivait. Ca m'a entamé ma confiance et je n'ai pas répondu 3 questions car j'avais perdu un peu confiance en moi au cours de l'oral.
Pour le QCM, on sait que notre note est presque juste, pour le cas pratique, on peut estimer grossièrement où on se trouve, mais pour l'oral, impossible de savoir sa note.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 8 ans 10 mois #85953 par Saandra
Oui je suis fan de one piece.
Je viens de découvrir l'autre poste où vous en parlez.
Peut être que tu as parfaitement répondu aux questions,Si Ca se trouve.J'ai aussi eu l'impression d'avoir répondu de travers tellement je répondais vite....
Pour les notes quils prenaient ,t'inquiète c'est normal.J'ai l'impression ont ecris un roman me concernant .
Pour les temps où tu ne parlais pas,je ne sais pas trop quoi dire à ça...j'espère que tu auras eu une bonne surprise au moment des résultats .c'est tout ce que je te souhaite!
Je viens de découvrir l'autre poste où vous en parlez.
Peut être que tu as parfaitement répondu aux questions,Si Ca se trouve.J'ai aussi eu l'impression d'avoir répondu de travers tellement je répondais vite....
Pour les notes quils prenaient ,t'inquiète c'est normal.J'ai l'impression ont ecris un roman me concernant .
Pour les temps où tu ne parlais pas,je ne sais pas trop quoi dire à ça...j'espère que tu auras eu une bonne surprise au moment des résultats .c'est tout ce que je te souhaite!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel