- Remerciements reçus 4
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- zaki60
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Y'a t'il une règle de base concernant les femmes enceinte et les personnes âgées qui font la queue?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
Bon courage pour les premiers de demain.
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
SD écrit: hello, question bête, est ce qu'on doit donner son nom de famille lors de la présentation ? Y a plus d'anonymat à ce stade non ?
Bon courage pour les premiers de demain.
Evidemment !
Bonjour Madame Bonjour Monsieur, je m'appelle X X, j'ai X ans et j'habite à X ...
AAFIP
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
zaki60 écrit: Si vous êtes à l'accueil et qu'il y'a une longue file d'attente, une dame enceinte fais la queue ainsi que plusieurs personnes âgées que faites vous?
Y'a t'il une règle de base concernant les femmes enceinte et les personnes âgées qui font la queue?
J'aurai tendance à dire que oui. Dans les activités commerciales du privé, les personnes handicapées, les femmes enceintes et les personnes agées avec déambulateur sont prioritaires. De plus, si nécessaire si les personnes agées sont fatiguées d'attendre et présentent des signes de malaises, nous leurs proposons une chaise pour qu'elles puissent s'asseoir. Je serai choquée que dans la fonction publique où la qualité d'accueil des usagers est très importante, il n'en soit pas ainsi. Je vais aller voir, mais je pense que l'on peut trouver des éléments de réponses dans la Charte Marianne.
LP AAFIP 2017
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous