- Remerciements reçus 159
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
mamagn écrit: Coucou les stressés ou les plus cools (chanceux !!),
Si vous pouviez venir faire un petit débriefing après votre passage ca serait vraimeeeeent gentil et cela nous permettrait de savoir si ils sont gentils ou si ils ont les yeux injectés de sang en attente de dévorer les pauvres petits candidats que nous sommes...
:woohoo: :sick:
alors tu vois Mamagn, moi j'hésite
est ce bon de se connecter et voir ce que vont mettre ceux qui seront passés ?
ou mieux vaut la "surprise" ?
car je ne sais pas si y en a ici des candidats sulfureux, mais imagine, que cela c'est très mal passé pour un candidat, il va dénigrer le jury, en disant son numéro, en disant que ce sont des cons peut etre, tu vois ce que je veux dire, et toi tu passes et tu t'aperçois que tu as le même jury !! tu ne vas pas paniquer plus ?
moi j'hésite à me connecter sur le forum, ou sur les groupes facebook à partir de lundi (je passe mardi)... ouais ché pô
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
lousoso écrit:
mamagn écrit: Coucou les stressés ou les plus cools (chanceux !!),
Si vous pouviez venir faire un petit débriefing après votre passage ca serait vraimeeeeent gentil et cela nous permettrait de savoir si ils sont gentils ou si ils ont les yeux injectés de sang en attente de dévorer les pauvres petits candidats que nous sommes...
:woohoo: :sick:
alors tu vois Mamagn, moi j'hésite
est ce bon de se connecter et voir ce que vont mettre ceux qui seront passés ?
ou mieux vaut la "surprise" ?
car je ne sais pas si y en a ici des candidats sulfureux, mais imagine, que cela c'est très mal passé pour un candidat, il va dénigrer le jury, en disant son numéro, en disant que ce sont des cons peut etre, tu vois ce que je veux dire, et toi tu passes et tu t'aperçois que tu as le même jury !! tu ne vas pas paniquer plus ?
moi j'hésite à me connecter sur le forum, ou sur les groupes facebook à partir de lundi (je passe mardi)... ouais ché pô
En fait moi ce que je voudrais savoir c'est la technicité moyenne des questions... voir si je suis totalement à côté de mes pompes ou pas ...
Comment va ta petite poulette ?
PS : et moi aussi je patauge dans ma présentation et j'ai l'impression de ne plus rien savoir... C'est un symptôme de la panique pré oral typique
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
mamagn écrit: PS : et moi aussi je patauge dans ma présentation et j'ai l'impression de ne plus rien savoir... C'est un symptôme de la panique pré oral typique
Je pense que oui, il s'agit d'un symptôme !! On a tous a peu près le même !!
Pour la présentation, je suis à 2 mn en diction normale à voix haute, mais je n'arrive pas à la ressortir totalement sans accrocher !!! :panoboulet:
@ lousoso, je te rassure si je fais un débrief ce ne sera pas pour dire: je suis passé avec tel jury c'est des cons etc.
Non, ce sera pour vous dire mon ressentit sur comment ça se passe, si j'ai trouvé les questions faciles ou pas etc.
En tout cas je vous dis un gros MERDE à tous !!
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
j'en ai pas fait la moitié !
et je ne suis même pas sur d'avoir tout retenu !!
et pourtant dieu sait comment je suis motivée !
je n'ai jamais voulu une chose autant que cela !
depuis le 25 nov, date à laquelle j'ai su que j'allais à l'oral, je bosse, mais vraiment
et j'ai pas l'impression d'avoir retenu beaucoup de chose...
je suis motivée, mais je ne sais pas si je vais pouvoir montrer ma motivation,
je suis hyper à l'aise pour parler devant les gens, aucun soucis,
mais là, le fait d être "jugée" me fait perdre tous mes moyens
j'ai peur de ne pas savoir répondre à une question, et que cela me perturbe..
ouais j'ai les chocottes comme dit ma fille
(mamagn, on a cru à une crise d'appendicite, mais non, c'est autre chose...)