- Remerciements reçus 2272
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
dedeldu31 écrit:
lousoso écrit:
cielvoile écrit: Ok à Toulouse et bien t'en as de la chance toi ! car moi je suis convoqué à Marseille et c'est à 350 km de chez moi je suis de la région perpignanaise et aller sur Toulouse si je coupe à travers les Corbières (de plus je m'éclate sur ces routes là) il y en aurait seulement pour 150 km !!! tu vois la différence ?
pareil que toi !
je suis à moins de 2h de Toulouse, et ils m'envoient à Poitiers qui est à plus de 3h ...
Vraiment navrée pour vous deux. Parfois, c'est difficile de comprendre leur raisonnement. Bon courage
Apres il peut y avoir plusieurs explications: soit le decoupage et la c'est bête et méchant tel département va a tel centre d'examen, soit il y avait plus de place sur toulouse
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
oror_16 écrit: Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis à la question "l'administration a-t-elle toujours raison ?".
Merci d'avance,
J'espère que vos révisions se passent comme vous le souhaitez...
Non elle n'a pas toujours raison. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut faire des recours contre elle, et qu'on peut gagner (parfois)
Par contre c'est l'ordre administratif et non judiciaire.
- tachouu45
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 73
Et pour moi ça sera le 11 janvier à 13h15 à Paris!!
AAFIP Liste Principale
- jik75
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 67
Ne te plains pas moi ils m'ont envoyé à 25 minutes de chez moi, je vais obliger de prendre le métro.
Sans oublier qu'ils nous font attendre environ 1h après l'heure de notre convocation.
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 144
J'avoue que pour ma part, Paris, Poitiers, ou Rennes, niveau temps de trajet, ça ne changeait pas grand chose pour moi, donc pas de déception ^^ Tous au minimum 2h30 de route tout compris pour un aller :whistle:
P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^