Quelles notes pour le QCM + Cas pratique

  • mimi62
  • Portrait de mimi62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #76159 par mimi62
Réponse de mimi62 sur le sujet Quelles notes pour le QCM + Cas pratique
j'ai 42 bonnes réponses au qcm mais malheureusement 12 fautes. mais ce qui m'inquiète le plus c'est le cas pratique. j'ai passé beaucoup de temps sur la première partie (très différente de l'année dernière!!) et du coup je n'ai pas eu le temps de terminer la deuxième partie de ma redaction ainsi que ma conclusion. A votre avis, quel pourrait être le barème du cas pratique? j'ai l'impression que ça ne passera pas!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Choco23
  • Portrait de Choco23
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #76161 par Choco23
Réponse de Choco23 sur le sujet Quelles notes pour le QCM + Cas pratique
Comme toi Myriam je m'inquiète beaucoup plus pour le cas pratique. J'ai passé trop de temps à la lecture sans y passer assez de temps pour répondre correctement à mon avis, au bout de 20 min je me suis dit que j'avais passé assez de temps à la lecture et que j'aurais jamais assez de temps pour finir si je m'y mettais pas... résultat j'ai pas assez reformulé à mon goût, vous avez réussi à reformuler vos réponses pour les questions ? j'ai loupé l'exemple d'utilité sociale qui était donné dans un document, j'ai oublié une question dans la 2e partie alors que je l'avais vue en lisant toutes les questions, j'ai arrondi à 160 milliards la part de l'ESS et je pense pas avoir parlé de la crise dans rédac... j'ai en fait eu beaucoup de mal à me concentrer j'étais malade aussi mais je crois que ça va être très dur pour moi même si je vais à l'oral.
Pour me faire une idée du barème je compte un point par question 8 point pour la rédac et 2 points de présentation mais bon au final j'en sais rien...

Admise AAFiP ccc 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #76165 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Quelles notes pour le QCM + Cas pratique
Avec toutes vos élucubrations sur le résultat du qcm, je ne serais pas surpris si l'année prochaine il mettait un problème de math du style, une personne passe un concours en qcm de x questions, sachant qu'une réponse fausse pénalise de... et que le % de candidat retenu est de... etc MDR
:jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: debeky, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxim6921
  • Portrait de maxim6921 Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #76172 par maxim6921
Réponse de maxim6921 sur le sujet Quelles notes pour le QCM + Cas pratique
Je suis du même avis que toi , j'ai passé beaucoup de temps sur la lecture ce qui m'a posé des difficultés pour la rédaction ...
Du coup, par manque d'idées et de temps, j'au repris des éléments des documents,j'espère que cela ne sera pas trop sanctionné ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Edzéchiel
  • Portrait de Edzéchiel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #76178 par Edzéchiel
Réponse de Edzéchiel sur le sujet Quelles notes pour le QCM + Cas pratique
Ils n'aiment pas trop les paraphrases, il est toujours préférable de reformuler les phrases. :whistle:

Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6

Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.