Proposition de correction QCM Cat C 2016

• Papado
  • Portrait de Papado
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #75410 par Papado
Réponse de Papado sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Arrêtez la parano. La question 22 la réponse c'est T. Toutes les températures en France sont en celsius et dans certains pays c Fahrenheit.

Kelvin c une unité de température notamment en physique / chimie.
Il n'y a aucune ambiguïté sur cette question.

Pour le traité sur l'UE la date d'entrée en vigueur c bien 1993 en revanche... La question est fourbe mais claire. Je me suis fait avoir aussi mais dites vous que ca sera le cas de 99℅
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Papado
  • Portrait de Papado
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #75412 par Papado
Réponse de Papado sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016

mogador écrit: Bonjour à tous , pour la question 30 du qcm etes vous vraiment surs de la réponse 4 , certains disent acune bonne réponse pour cette question ; et j'ai également vu dans un autre forum que dans un centre certains ont utilisés la calculatrice pour le qcm : j'en crois pas mes oreilles.

Je confirme que la 30 c'est aucune réponse. Un carré ne peut pas être négatif

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #75414 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Je pense que le nouveau format de ce concours était d'éliminer les candidats qui ne peuvent pas s'adapter à de nouvelles conditions d'examen. Je pense qu'il fallait ignorer cela, et faire comme les années précédentes. Au final, il y'avait 3 ou 4 (T ou A) ce qui est dérisoire.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #75427 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Pour la réponse 30,
la réponse était 2i et -2i (i étant un imaginaire pur) donc aucune réponse n'était valable car aucun complexe dans les rééponses

• adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #75430 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Proposition de correction QCM Cat C 2016
Bonjour,

Je partage ton avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais une fois en poste, il peut y avoir des changements, des situations où l'on doit s'informer rapidement, analyser vite une situation pour pouvoir s'adapter. Si on ne peut pas le faire au concours et que l'on s'attend à ce que tout soit expliqué explicitement en amont pour ne pas commettre une boulette, comment alors pourrons-nous le faire dans le travail.

LP AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, Yonji

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu