- Remerciements reçus 2420
ENFIP Noisy
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Nanignes écrit: On aura besoin de quoi comme matériel ? Un bloc note et un bic multicolore ?
Nous aussi on fait la rentrée des classe.....
Un cahier et de quoi écrire lorsque vous serez en amphi.
Pour la formation, il vous sera prêté un ordinateur portable et vous aurez également des documents papiers qui récapitulent l'essentiel des cours.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tayna
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 27
Enfin un topic pour nous! Je me rajoute à la liste, je ne pensais pas qu'on serait si peu à etre a noisy
En tout cas, j'éspère qu'on pourra passer la formation ensemble dans la joie, la bonne humeur et les blagounettes.
Moi j'hésite, ça dépendra de l'emploi du temps, le 3 on commence à 11h, je prendrais surement la voiture, au pire j'ai vu qu'a 2 min de l'école il y a un centre commercial, je me suis dis si vraiment je ne trouve pas de place je me gare la bas :silly:
- Hecate
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
Tayna écrit: Bonjour!!
Enfin un topic pour nous! Je me rajoute à la liste, je ne pensais pas qu'on serait si peu à etre a noisy
En tout cas, j'éspère qu'on pourra passer la formation ensemble dans la joie, la bonne humeur et les blagounettes.
Moi j'hésite, ça dépendra de l'emploi du temps, le 3 on commence à 11h, je prendrais surement la voiture, au pire j'ai vu qu'a 2 min de l'école il y a un centre commercial, je me suis dis si vraiment je ne trouve pas de place je me gare la bas :silly:
Bienvenue à toi!
Moi aussi je suis étonnée qu'on soit si peu.
Apparemment le parking du centre commercial est gratuit seulement pour un stationnement de moins de 3h.
- einahpets22
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 33
Hecate
Tayna
Farrek
Andromaque
Phenix69
Nanignes
Krissy23
Einahpets22 (moi donc :woohoo: )
Qui d'autre ?
- einahpets22
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 33
Farrek n'est pas de la partie.
Sorry pour l'erreur ! :panoboulet: