- Remerciements reçus 30
Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
- cleane14
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomnina
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
Xiou écrit:
tomnina écrit:
Xiou écrit: Je suis entrain de m'arracher les cheveux à remplir les voeux!!
Je prends toute la mesure de ce concours aujourd'hui et l'effet bouleversant qu'il a sur notre quotidien... C'est très dur de choisir ville par ville.
Je ne saisi pas ce que sont les groupes DISI...Plusieurs communes sont alors indiquées???
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oh secours!! :: :informatiqu
c'est clair bac +12 !!! c'est hallucinant mais parfois je me demande si je n'aurais pas préférée ne pas être appelée tellement je me prends la tête depuis cette annonce, c'est horrible !!
c'est l'effet KISS COOL!!!!!! il faut qu'on regrette, bien au contraire et heureusement qu'on communique entre nous pour nous encourager, rassurer et parfois simplement se lire et se dire "moi aussi!!"!!!
Je regrette simplement la manière dont tout cela est géré (national) car en fonction publique territoriale je trouve cela mieux gérer!!
En attendant, on est tous logés à la même enseigne et il va falloir se soutenir!
Là je craque personnellement parce que je souffrante depuis 1 semaine, que je pars dans 7 jours pour 1 mois et que je dois du coup faire ce dossier en 4 jours!!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh allez hauts les coeurs!!!!
On va s'en sortir!!!
NE PAS REGRETTER
tomnina écrit: tu es de quelle ville xiou ?
du 78 et toi ?
oui c'est vrai que c'est cool que l'on puisse se sentir soutenu ne serait-se sur ce forum !
Je suis du 62
Bon rétablissement et bon courage
- mangli
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
Je connais le site depuis quelque temps mais c'est la première fois que je met le pied sur le forum
Ayant passé le concours commun en début d'année le concour d'agent cat c et étant sur la liste complémentaire placé n°410. J'avais perdu tout espoir d'être appelé et je m'étais réinscrite pour le concours de cette année
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai recu le courrier comme quoi j'étais admise au concours.
Cela faisait un an que j'étais au chomage avec une licence de droit et je commençais à déprimer
Enfin une bonne nouvelle :bravo2:
Maintenant il reste à remplir les demandes d'affectation, je sens que ce sera une galère
- CarlosMagic
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 55
- cleane14
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30