- Remerciements reçus 1366
Ça y est on à nos affectations
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
KWINE écrit: Je vois que certains ont déjà de gros soucis avec le 93. Euhhhh c'est pas non plus le coupe-gorge hein. Mon frère habite là-bas donc j'y vais assez régulièrement. Je vous assure que je n'ai jamais eu de pb. La voiture jamais rayée, je n'ai jamais été agressée... et lui mm n'a jamais eu de souci, ni sa femme et ses enfants.
Voyez plutôt les choses du bon côté. Dans ce genre de département, vous aurez un public hétéroclite et vous apprendrez bien plus vite que vos collègues qui sont dans d'autres lieux.
Et puis, dans le 93 vous êtes aux portes de Paris, et ça ce n'est pas négligeables. Une envie de spectacle hop c'est parti, une soudaine petite faim exotique hop c'est parti, vous avez oublié de faire les courses il est 20.30, pouahhhh c'est pas grave les magasins sont encore ouverts...
Nan sérieux, je vous promet qu'il y a pire
+1
J'ai un ami à Pantin depuis des années "la ville la plus dangereuse de France" jamais aucun problème
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Je ne savais pas que le 93 avait une mauvaise réputation ? Je suis étonnée lorsque je lis vos messages
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Luciole13 écrit: coucou, j'ai eu mon troisième voeux ... Montrouge ... Bibiz33, on aura peut-être l'occasion de se croiser
j'ai lu que des personnes ont eu leur affectation définitive pour le 92 en juillet ... ça va être tendu pour moi qui rentre directement en poste le 13 juin, mdrrr
je vais peut-être contacter la personne de la DGFIP m'ayant adressé le projet d'affectation pour mettre ça au clair
bon courage à ceux qui n'ont pas eu l'affectation espérée ; avec de la chance, ce n'est que pour un an si vous demandez le rapprochement familial :blush:
Super ça luciole oui en plus tu es pas loin de palaiseau c'est cool.
Hakuna Matata
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Je ne savais pas que le 93 avait une mauvaise réputation ? Je suis étonnée lorsque je lis vos messages
Merci à ceux qui sont rassurant
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata