- Remerciements reçus 56
Ça y est on à nos affectations
- Gio974
-
- Assidu ·
-
Catherine écrit: Coucou,
Vraiment deg pour toi, tu vas faire appel? Moi pas top non plus je vais dans le 19eme à Paris, c'état mon 87 ème voeu... A croire qu'il n'y a aucune place dans l'est...
De même... 19eme Paris.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lahboer
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 12
Bonjour, :blink: :silly:Miyou1419 écrit: Perso j ai le 92 suresnes pas d appréhension je connais pas sauf peut être la peur de devoir acheter une tente queshua et d aller camper dans golf du coin
vu les prix des loyers mdr ! Sinon c est quoi DISP ?
même chose pour moi Suresnes ! On partage la tente ?
AAFIP
- tagada63000
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 68
Jejejerm écrit:
frogs écrit:
tagada63000 écrit: Super le 93 ... j'ai hate ... :'(
Moi aussi Tagada! 93 RAN de Blanc Mesnil en ALD! Pas demandé sur ma liste mais bon...
Je vais y bosser, pas y vivre!!! :champ:
Hauts les coeurs camarade! On pourra en causer à l'ENFiP mais si tu veux on peut aussi par mail!
T'es sur quelle RAN?
Sinon, la DGFiP m'a envoyé un mail et la DR FiP de Limoges m'a téléphoné pour m'informer aussi, sans oublier les membres du forum déjà en place à la DGFiP, que je remercie du fond du coeur, qui ont pris le temps de chercher pour moi et de me répondre!!
A bientôt à l'Enfip de Clermont!!!
Je suis affecté dans le 93 également à Saint Denis :silly: Je suis également en train de regarder où vivre au alentour ^^ Sur ta notification d'affectation ta mission structure c'est DISP non ?
Courage à tout ceux qui sont dans le 93 et qui ne le souhaitait pas
Oui c'est que le projet on a pas encore nos services du coup on est tous dans le même cas ^^
C'est sur que le 93 ca ne fait pas rêver !
- Gnap
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 168
Je suis affecté dans le 7eme (Paris) à Saint-Sulpice c'était mon 2ème vœu après le 6ème (qui est au même endroit). Donc beaucoup de chance (classement top 200) j'aurais juste à faire le trajet à pied. Très content ! :champ:
Bientôt le début de la formation à l'ENFIP :study:
AAFIP 2016 : Admis
IFIP 2018 : Admis - Vérificateur en BDV - Contrôle fiscal
IPFIP en 20**
Tout est possible, osez, persévérez et la récompense est au bout.
- jcosta
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9
Etant satisfait de cette affectation (bien que je vienne du Var) et vu que c'est mon premier voeu, je n'ai pas à retourner la déclaration de première affectation si j'ai bien compris ?
Et sinon, niveau logement, ça se passe comment ? Il faut contacter qui et quand ?
Merci de vos réponses.