ENFIP Clermont Ferrand

• emilia
  • Portrait de emilia
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #74645 par emilia
Réponse de emilia sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonjour à toutes et à tous

Voilà un moment que je suis sur le forum et ce dernier a été d une grande aide dans les moments d incertitude et de questionnement sur l après concours.

Je vous remercie donc vivement à tous.

Je sens une vraie solidarité dans ce groupe qui fait chaud au coeur. Après une première affectation très très décevante j ai eu la chance que la CAPN soit positive pour moi et d'avoir obtenu mon rapprochement. Je suis de tout coeur avec les personnes déçues de leur affectation.

Je n arriverai que lundi sur Clermont-Ferrand et j ai hâte de mettre un visage sur tous ces messages positifs.

A demain à tous et bonne route!!! :razz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nicoclermont
  • Portrait de Nicoclermont
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #74647 par Nicoclermont
Réponse de Nicoclermont sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

gp69 écrit:

Nicoclermont écrit: Jarriverai a 19h a la gare du coup maximum 19h30 à la pradelle .....

slt j'arrive également à 19h à la gare on peut s'attendre si tu veux ?

Je suis a la pradelle et toi?....

• gp69
  • Portrait de gp69
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #74649 par gp69
Réponse de gp69 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Nicoclermont écrit:

gp69 écrit:

Nicoclermont écrit: Jarriverai a 19h a la gare du coup maximum 19h30 à la pradelle .....

slt j'arrive également à 19h à la gare on peut s'attendre si tu veux ?

Je suis a la pradelle et toi?....

J'ai vu après je suis aux gourlettes en fait, tant pis

• PsykOoO
  • Portrait de PsykOoO
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #74653 par PsykOoO
Réponse de PsykOoO sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

irany écrit: bonjour,

Je vais comme vous demain intégrer la résidence de la Gourlette et j'aurais aimé savoir si on pouvait prendre un pc fixe à la résidence ? C'est un bon gros pc avec deux écrans donc c'est très imposant :dry: .

Merci par avance de vos réponses.

Tu peux venir avec ton pc et tes 2 écrans. Tu as à ta disposition :
- une grande table
- un bureau : Attention : il y a des étagères : hauteur maximum pied compris d'environ 46/47 cms

2016 : CFIP externe - LP 10/15
2017 : IFIP externe - LP 30/35

• irany
  • Portrait de irany
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #74655 par irany
Réponse de irany sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
D'accord, merci pour ces réponses !

Ah bientôt :sante:

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu