Lauréats Rhône-Alpes

• Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 12 heures #57770 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

ersi écrit: J'ai contacté les Services RH de chez moi je voulais avoir plus d'information pour la formulation de mes voeux. Et autant dire que l'accueil n'a pas été très chaleureux !
On m'a dit "bah c'est bon si vous avez mis tout ça, mais surtout oublié pas paris IDF !". :blink:

Pour la VM, j'ai aussi demandé et on m'a dit que je serai informée, j'ai demandé quand ? on m'a dit VOUS SEREZ INFORMEE !
Bon bah j'ai pas insisté!

Pas top les RH, c'est leur boulot pourtant de renseigner :lol:

La VM dans le Rhône aussi sa traine un peu, on va être les derniers à coup sur ahah

@celinoo38: Pour Grenoble je te le souhaite !

Moi je sais pas ce que je veux, par moment je me dis que ça m'est égal puis le lendemain ça va plus dans ce sens. Ça fait 5 fois que je refais l'ordre de mes vœux :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 heures #57772 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour,

Merci SAMDC

Ersi,

Je met le pdf des syndicats qui est bien clair je trouve. Je sais pas si je peux le faire, je ne suis pas affilié à quoi que se soit mais c'est à titre informatif si ca peut vous aider. Ils disent 5 semaines de formation mais c'est 6 semaines je crois..

Bonne lecture. :flower: :flower:

Celinoo

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: T.M, Yonji

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 heures #57774 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Il me semble aussi que c'est 6 semaines... bon on verra bien pour ça :woohoo:

Contrôleur FIP 1ere classe

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 heure #57778 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Vivi c'est bien 6 semaines !

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #57795 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Normalement c'est 6 semaines... Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de "réformes" dans la fonction publique la durée de formation a peut être changé pour cette année (c'est le cas par exemple pour les Gardiens de la Paix). A la DGFIP déjà la durée de la 1ère affectation est de 3 ans au lieu de 1 an donc on peut éventuellement supposer que la durée de formation a-elle aussi bougée(?) A confirmer...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama