Lauréats Rhône-Alpes

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60799 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Ce qui est important c'est surtout la carte des coupures qui montre que pas mal des départements de Rhône alpes était ouvert au mouvement des C c'est à dire que toute les demandes ont été satisfaites.

La carte des effectifs montre les sous effectifs théoriques mais qui n'ont pas vocation à être comblés du fait des suppressions d'emplois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinoo38, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60833 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
C'est super cool pour vous les internes d'avoir eu votre RAN souhaitée :bravo2:
Plus qu'à nous les externes d'attendre encore un peu...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Sam.
  • Portrait de Sam. Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60835 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

sier écrit: Oui je fais encore une vacation d'un mois :) j'en ai fait régulièrement depuis 2012
malheureusement je ne suis pas très bien classé :( 970-985
mais je fais jouer le rapprochement de conjoint et 2 enfants. on verra bien, comme on dit l'espoir fait vivre ! J'ai tout qui s'est tellement bien goupillé depuis un ans que je me dis que ça serait la cerise sur le gâteau ;)

On ne te verra pas à l'enfip du coup celinoo38 vu que tu as eu le B ! encore :bravo:

Je te rassure Sier je suis dans la même fourchette de classement que toi, sauf que moi je prépare ma tête pour l'Ile de France :silly:

• sier
  • Portrait de sier
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60840 par sier
Réponse de sier sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes

SamDC écrit:

sier écrit: Oui je fais encore une vacation d'un mois :) j'en ai fait régulièrement depuis 2012
malheureusement je ne suis pas très bien classé :( 970-985
mais je fais jouer le rapprochement de conjoint et 2 enfants. on verra bien, comme on dit l'espoir fait vivre ! J'ai tout qui s'est tellement bien goupillé depuis un ans que je me dis que ça serait la cerise sur le gâteau ;)

On ne te verra pas à l'enfip du coup celinoo38 vu que tu as eu le B ! encore :bravo:

Je te rassure Sier je suis dans la même fourchette de classement que toi, sauf que moi je prépare ma tête pour l'Ile de France :silly:

Mes voeux sont fait de sorte que si je ne reste pas à domicile alors j'irai en RP chez môman lol
eh oui je suis native de là bas! je connais bien ;) et travailler à st denis pas de pb ! mais je voudrais juste rester avec mon mari et mes enfants pour limiter les pb d'intendance.
Si j'ai la RP de mes premier voeux là bas je serai aussi contente !
1ére étape déjà 6semaines à l'enfip en espérant que l'ambiance soit sympa ! :whistle: :study: :schloar:

• Thibault270592
  • Portrait de Thibault270592
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #60883 par Thibault270592
Réponse de Thibault270592 sur le sujet Lauréats Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Dossier comptable reçu aujourd'hui par mail pour la Savoie !

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama