Candidats reçus du 59-62

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61156 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Candidats reçus du 59-62

LILLOISE écrit: J'ai appelé la direction des concours qui m'a indiqué que le dossier nous sera transmis la semaine prochaine par courrier....dans l'attente de vous confirmer la réception du dossier....
Bonne fin de journée sous ce beau soleil

Merci ! :merci3:

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #61197 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
ok merci @jolapatate il me semble aussi que c'est mieux de remplir a la main etant donné qu'ils nous demandent de le renvoyer par courrier a la ddfip du pas-de-calais sinon ils nous auraient demandé de le faire par mail.
sinon autre question bête: dans l'imprime changement de secu, tu as écrit quoi dans situation actuelle: ta situation a ce jour ou au jour de l’entrée en formation? en gros faut-il mettre agent dgfip comme situation actuelle et notre situation actuelle a ce jour dans situation précédente?apparemment cette question fait débat dans le forum et les réponses varient selon les ddfip. moi je pensais plus mettre ma situation actuelle a ce jour (chômage) et mon emploi précédent dans situation antérieure car je dépends toujours de cette caisse en etant au chômage.
et quand il est ecrit dans la notice explicative qu'il faut renvoyer la déclaration accompagnée de la carte d'immatriculation au centre de la circonscription, je suppose qu'il faut attendre que l'on soit vraiment en poste pour le faire puisqu'on ne connait pas encore notre futur lieu de résidence et on aura encore besoin de notre carte.donc tu crois qu'il faut garder une copie de cette déclaration avant d'envoyer le dossier ou alors le changement effectif se fera pendant la formation comme j'ai pu le lire sur le forum.
désolée de te bassiner avec mes questions mais comme je ne sais pas si tout le monde a les mêmes consignes dans les autres ddfip et seuls ceux du 62 ont déjà reçu le dossier ben je t’embête.

merci de ne pas écrire en majuscules ;) J.B.G
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Johnny B. Goode.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #61204 par loban
Réponse de loban sur le sujet Candidats reçus du 59-62

lutin62 écrit: ok merci @jolapatate il me semble aussi que c'est mieux de remplir a la main etant donné qu'ils nous demandent de le renvoyer par courrier a la ddfip du pas-de-calais sinon ils nous auraient demandé de le faire par mail.
sinon autre question bête: dans l'imprime changement de secu, tu as écrit quoi dans situation actuelle: ta situation a ce jour ou au jour de l’entrée en formation? en gros faut-il mettre agent dgfip comme situation actuelle et notre situation actuelle a ce jour dans situation précédente?apparemment cette question fait débat dans le forum et les réponses varient selon les ddfip. moi je pensais plus mettre ma situation actuelle a ce jour (chômage) et mon emploi précédent dans situation antérieure car je dépends toujours de cette caisse en etant au chômage.
et quand il est ecrit dans la notice explicative qu'il faut renvoyer la déclaration accompagnée de la carte d'immatriculation au centre de la circonscription, je suppose qu'il faut attendre que l'on soit vraiment en poste pour le faire puisqu'on ne connait pas encore notre futur lieu de résidence et on aura encore besoin de notre carte.donc tu crois qu'il faut garder une copie de cette déclaration avant d'envoyer le dossier ou alors le changement effectif se fera pendant la formation comme j'ai pu le lire sur le forum.
désolée de te bassiner avec mes questions mais comme je ne sais pas si tout le monde a les mêmes consignes dans les autres ddfip et seuls ceux du 62 ont déjà reçu le dossier ben je t’embête.

merci de ne pas écrire en majuscules ;) J.B.G

Oui alors vous ne renvoyez pas votre carte vitale surtout pas (sauf si vous avez une carte vitale qui n'as pas le format carte de crédit avec la photo). Ces documents doivent dater d'une époque où elle était d'un autre format et où il fallait la changer en même que tu changeais d'organisme de sécu.
Aujourd'hui une simple mise à jour de la carte vitale et c'est bon.
Vous aurez rendez vous pendant la formation avec des conseillers qui vérifieront votre dossier.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par loban.

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61210 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Candidats reçus du 59-62
Merci @loban pour ta réponse rapide.ben je n'ai pas de photo sur la carte vitale car je n'ai pas eu l'occasion de la changer depuis que je dépends de la mgen (10ans en tant que contractuelle).mais d'après ce que tu me dis le document étant obsolète je ne dois pas tenir compte de l'indication disant de l'envoyer avec la déclaration.même si ma carte est ancienne j'en ai besoin d'ici l'entrée en formation et le changement de sécu donc j'attendrai la convocation avec un conseiller pendant la formation pour la restituer.
Désolée pour mes questions qui paraissent stupides mais c'est fou ce qu'on peut basculer dans le doute permanent quand il s'agit de sa vie future! :silly:
P.S. Merci d'avoir rectifié mon mess précédent Johnny Be Good,j'ai bugge sur les majuscules avec mon tel.

• jolapatate
  • Portrait de jolapatate Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61290 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet Candidats reçus du 59-62
@Lutin62, je n ai pas encore tout terminé concernant le dossier... Je reviens vers toi des que je l ai bouclé. Tu es dans quel secteur sur le dept ?

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama