En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• ZackS
  • Portrait de ZackS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #53036 par ZackS
Réponse de ZackS sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Maya75016 écrit: Je comprends Zacks dans le sens où il vise un objectif haut et un objectif bas mais tout en se disant il faut être dans les 1029...chacun son truc c'est un compétiteur et j'aime bien !

Merci pour cette reformulation pertinente Maya !

En tout les cas, je reviendrai vers vous demain afin de partager ensemble notre euphorie ou bien nos peines.

Mais ne stressez pas trop, au final, ce qui est fait est fait.
Bonne soirée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #53037 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
plus qu'une nuit (je ne dis pas un "dodo" parce que le sommeil c'est pas trop ça depuis une semaine ...) et une matinée que j'imagine déjà interminable ... :sick:
je pense que je vais commencer à chercher mon nom, mais je ne suis pas certaine d'avoir le courage de faire toutes les pages (rien que sur la LP il y en aura dans les 25-30 je pense) ; donc je devrai terminer par CTL F ... qui a intérêt à marcher ; sinon :informatiqu :informatiqu :informatiqu (j'men moque, ce sera celui du boulot :lol: )

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
  • jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #53038 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Luciole13 écrit: plus qu'une nuit (je ne dis pas un "dodo" parce que le sommeil c'est pas trop ça depuis une semaine ...) et une matinée que j'imagine déjà interminable ... :sick:
je pense que je vais commencer à chercher mon nom, mais je ne suis pas certaine d'avoir le courage de faire toutes les pages (rien que sur la LP il y en aura dans les 25-30 je pense) ; donc je devrai terminer par CTL F ... qui a intérêt à marcher ; sinon :informatiqu :informatiqu :informatiqu (j'men moque, ce sera celui du boulot :lol: )

espérons que le résultat sera positif sinon l'écran risque d'y passer aussi...... Et dire que demain à cette heure on sera, je l'espère, soulagés, heureux et collègues :champ: (faut l'espérer en tout cas restons positifs)
Bonne chance à nous tous !

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #53039 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

djaymes écrit:

anthony59100 écrit: Apparemment il y a des personnes sur ce forum qui recrutent des chti pr w9 pr faire les chti a la dgfip

lol

non je pense pas car le niveau des chti a la dgfip est trop élévé pour l"emission télé :sante:

Inspecteur des Finances Publiques
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #53040 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

jarry71 écrit:

Luciole13 écrit: plus qu'une nuit (je ne dis pas un "dodo" parce que le sommeil c'est pas trop ça depuis une semaine ...) et une matinée que j'imagine déjà interminable ... :sick:

espérons que le résultat sera positif sinon l'écran risque d'y passer aussi...... Et dire que demain à cette heure on sera, je l'espère, soulagés, heureux et collègues :champ: (faut l'espérer en tout cas restons positifs)
Bonne chance à nous tous !

Oui on sera dans tous les cas enfin libérés de cette attente ! Bizarrement moi par contre je dors enfin mieux ! Je ne dormais pas bien la semaine d'oral mais la je dors comme un bébé ! Ce qui est fait est fait maintenant le prochain stress sera demain face à ces 2 pdf ! Les mains vont trembler pour beaucoup lol

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Maya75016.