- Remerciements reçus 1048
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52546 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Je suis d'accord mais il y a plus de postes que l'année dernière, t as inclus ça? 
Ton oral ça a donné quoi?
Ton oral ça a donné quoi?
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- T.GAUTIER
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52547 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Mon oral c'est bien passé mais la fin la femme me dit on va apaiser votre souffrance à la fin j'ai fait une grosse boulette mais en disant que mon collègue bourré je le laisse partir dès qu'il va mieu parce que je pouvais pas quitter mon poste bref.
quel noob :panoboulet:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par T.GAUTIER.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 9 ans 11 mois #52548 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Anthony 59100 je suis aussi de Roubaix
Envoi moi un message en privé pour ne pas déranger l'ensemble du forum sur les divers discussion qu'on pourrait avoir
T.gauthier t es calculs sont bon mais tatam3x a ajouté un paramètre important avec 94 places en plus c'est pourquoi j'ai descendu la note du dernier candidat à 63,3
Envoi moi un message en privé pour ne pas déranger l'ensemble du forum sur les divers discussion qu'on pourrait avoir
T.gauthier t es calculs sont bon mais tatam3x a ajouté un paramètre important avec 94 places en plus c'est pourquoi j'ai descendu la note du dernier candidat à 63,3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denver
- T.GAUTIER
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 26
il y a 9 ans 11 mois #52549 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Oui peut être mais je pense pas avoir 15 en ayant dis un collègue avec 4 ou 5 grammes d'alcool dans le sang qu'est ce que vous faite hé bien j'attend qu'il aille mieux et je le laisse partir je peut pas quitté mon poste bref :panoboulet:
la grosse grosse boulette
la grosse grosse boulette
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 11 mois #52550 par tatam3x
arf oué... :'(
Après tu as peut être 13 à l'écrit et 12 à l'oral et avec ton QCM ça passe! (enfin si on prend mon seuil)
Réponse de tatam3x sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
T.GAUTIER écrit: Mon oral c'est bien passé mais la fin la femme me dit on va apaiser votre souffrance à la fin j'ai fait une grosse boulette mais en disant que mon collègue bourré je le laisse partir dès qu'il va mieu parce que je pouvais pas quitter mon poste bref.
arf oué... :'(
Après tu as peut être 13 à l'écrit et 12 à l'oral et avec ton QCM ça passe! (enfin si on prend mon seuil)