LC contrôleur externe 2015

  • Youpla75
  • Portrait de Youpla75
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44025 par Youpla75
Réponse de Youpla75 sur le sujet LC contrôleur externe 2015

gaxx écrit:

Youpla75 écrit: Un faux externe a deja été sur LC l année précédente et si oui aurait il une ligne sur Agora pour ça dans le meme style ?


Je ne pense pas car cela ce soit produit l'année dernière car cela n'a jamais été évoqué sur les forums (j'étais sur LC l'année dernière).
Le mieux serait d'appeler carrément les RH pour les personnes sur LC qui ont la ligne d'affectation à l'ENFIP.


Par contre on avait eu droit aux mêmes espoirs et aux mêmes attentes à chaque annonce d'un syndicat pour rien du tout au final.
Et même pire, on a eu droit à un moment à une personne qui prétendait être certain de savoir par une connaissance qu'il y avait un appel.



www.forum-concours.cap-public.fr/viewtopic.php?t=73991


Oui c est certain il ne faut surtout pas crier victoire trop vite bien au contraire :(
Donc tu confirmes que sur ton adora tu n as pas de "admis sur LC" pour l'année derniere OU qu il n y avait aucun cas d affectation prématuré à l ENFIP??

2014 : Admis Concours Commun C
2015 : Admis Concours Contrôleur
2016 : REPOS !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44031 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Un peu de patiente, vous allez être bientôt fixé.
Je croise les doigts pour vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dan92
  • Portrait de dan92
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44032 par dan92
Réponse de dan92 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
La CAPN se finissant lundi 8 matin, je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles avant la fin de semaine prochaine!
Ca devient bouillant les amis!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gaxx
  • Portrait de gaxx
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #44034 par gaxx
Réponse de gaxx sur le sujet LC contrôleur externe 2015

Youpla75 écrit:

gaxx écrit:

Youpla75 écrit: Donc tu confirmes que sur ton agora tu n as pas de "admis sur LC" pour l'année derniere OU qu il n y avait aucun cas d affectation prématuré à l ENFIP??





Je n'avais rien sur agora pour l'année dernière mais moi c'est particulier, au moment de l'inscription au concours de controleur externe je n'étais pas encore à la dgfip, puis entre temps j'ai été admis agent C et j'ai eu une affectation dans un autre département et donc ma direction d'inscription au concours de controleur n'était pas la même que celle pour laquelle j'étais affecté en tant qu'agent.
Je ne suis donc pas une référence pour l'année dernière :pinch:


Agent FIP depuis 2013

Admis LP Controleur Externe FIP 2015
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par gaxx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gege69
  • Portrait de gege69
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #44040 par gege69
Réponse de gege69 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
bonjour

Il y à de grandes chances qu'il soit fait appel au lc cette année pour le grade de contrôleur ( impulsion des syndicats, situation des effectifs dans les services...), le problème résultant étant la logistique en ce qui concerne leur entrée à l'enfip, car il faut faire la mise à jour de leur dossier administratif et prévoir leur installation à l’école donc certainement un appel avec une entrée à l'école en 2016 .

aap depuis 2004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.