- Remerciements reçus 7
Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
- PasNoisyLeGrandSVP
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 heures 57 minutes #188384 par PasNoisyLeGrandSVP
Réponse de PasNoisyLeGrandSVP sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
J'ai moi aussi raté
Tu as déjà tes notes dans ton espace personnel DGFIP
Tu as déjà tes notes dans ton espace personnel DGFIP Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_, Casanova_de_Laon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tyguee
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 12 heures 32 minutes #188385 par Tyguee
Réponse de Tyguee sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Salut ! j'ai beau chercher je trouve pas où exactement on a accès aux notes tu aurais plus d'infos?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casanova_de_Laon
- Néophyte
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 12 heures 29 minutes #188386 par Néophyte
Réponse de Néophyte sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Soupir de soulagement/joie quand j'ai vu mon nom sur la liste !
Sincèrement désolé pour ceux qui n'y sont pas, mais nouveau format de concours, rien n'est perdu, ce n'est que partie remise.
2607 admissibles pour 1304 places, quand on compare aux 2900 et quelques admissibles du C pour 790 places, ça étonne.
Sincèrement désolé pour ceux qui n'y sont pas, mais nouveau format de concours, rien n'est perdu, ce n'est que partie remise.
2607 admissibles pour 1304 places, quand on compare aux 2900 et quelques admissibles du C pour 790 places, ça étonne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_, Casanova_de_Laon
- elojj22
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 17
il y a 11 heures 42 minutes #188387 par elojj22
Réponse de elojj22 sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Tout d'abord félicitations aux admissibles !!! Je ne suis malheureusement pas sur la liste, j'ai eu 9.5 à la première épreuve et 11.71 à la seconde.
Je savais en sortant des épreuves que je m'était loupée donc ce n'est pas une grande surprise, mais je gardais un petit espoir.
C'était le première fois que je passais un concours, mais je suis tout de même fière de moi car 9.5 à la première épreuve, alors que je la redoutait terriblement et que je me suis vraiment plantée au niveau du temps car je n'ai répondu qu'aux deux premières questions car j'ai d'abord rédigé au brouillon (quelle erreur !!!!!!)
concernant la seconde épreuve j'ai répondu correctement à 23 question mais j'ai fait 3 erreurs, j'avais l'option compta et je n'ai pas fait la question 1 et j'ai fait deux erreurs stupides sur la 2 et la 3. Donc 11.71 je pense que le qcm compte pour 50% de la note.
Je pense retenter ma chance l'année prochaine !!
Et je souhaite bon courage à tous les admis pour la préparation de l'oral
Je savais en sortant des épreuves que je m'était loupée donc ce n'est pas une grande surprise, mais je gardais un petit espoir.
C'était le première fois que je passais un concours, mais je suis tout de même fière de moi car 9.5 à la première épreuve, alors que je la redoutait terriblement et que je me suis vraiment plantée au niveau du temps car je n'ai répondu qu'aux deux premières questions car j'ai d'abord rédigé au brouillon (quelle erreur !!!!!!)
concernant la seconde épreuve j'ai répondu correctement à 23 question mais j'ai fait 3 erreurs, j'avais l'option compta et je n'ai pas fait la question 1 et j'ai fait deux erreurs stupides sur la 2 et la 3. Donc 11.71 je pense que le qcm compte pour 50% de la note.
Je pense retenter ma chance l'année prochaine !!
Et je souhaite bon courage à tous les admis pour la préparation de l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_, Casanova_de_Laon, Néophyte, Tyguee
- LightSpeed
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 57
il y a 10 heures 43 minutes - il y a 10 heures 43 minutes #188389 par LightSpeed
Réponse de LightSpeed sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Loupé pour ma part alors que j'avais tout donné lors de l'écrit et je pensais en sortir avec quelque chose de positif
Ces concours de la DGFIP font mal au coeur décidément :'(
Ces concours de la DGFIP font mal au coeur décidément :'(
Dernière édition: il y a 10 heures 43 minutes par LightSpeed.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casanova_de_Laon