- Remerciements reçus 26
Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
- Casanova_de_Laon
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 heures 10 minutes #188391 par Casanova_de_Laon
Réponse de Casanova_de_Laon sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hellfire
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 47
il y a 11 heures 50 minutes #188392 par hellfire
Réponse de hellfire sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Salut à tous !
Je suis admise, je suis très contente ! Félicitations aux autres admis et pour ceux pour qui ce n'est pas passé, courage je suis de tout coeur avec vous.
Je suis admise, je suis très contente ! Félicitations aux autres admis et pour ceux pour qui ce n'est pas passé, courage je suis de tout coeur avec vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Salome_, MarieC
- FREDFRED0049
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 188
il y a 11 heures 23 minutes #188393 par FREDFRED0049
Tu as une chance sur deux d'être admise au minimum, car il y aura sûrement une liste complémentaire.
Ensuite, si tout va bien, il y aura la formation à l'ENFIP, puis ta première affectation...
Je te félicite pour cette première étape et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Salut à tous !Lol, on tu es admissible à l'oral que je t'encourage sérieusement.
Tu as une chance sur deux d'être admise au minimum, car il y aura sûrement une liste complémentaire.
Ensuite, si tout va bien, il y aura la formation à l'ENFIP, puis ta première affectation...
Je te félicite pour cette première étape et je te souhaite bonne chance pour la suite.
- FREDFRED0049
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 188
il y a 11 heures 21 minutes #188394 par FREDFRED0049
En interne, il n'y aurait pas eu autant d'admissibles
De plus en plus étranges ces concours à la DGFIP!!!!
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Félicitations aux Admis ! Je suis sincèrement heureuse pour vous.Je suis surpris par le faible niveau des candidats!
Pour ma part c'est perdu en B, mais je suis contente, car j'ai réussi la catégorie C. Voici mes points :
- LightSpeed
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 57
il y a 10 heures 53 minutes #188395 par LightSpeed
Réponse de LightSpeed sur le sujet Résultats d'admissibilité de Contrôleur Externe des Finances Publiques 2026
Possibilité d'approfondir? J'ai eu des notes similaires alors que j'avais répondu en détails à chaque question de mon côté (donc les résultats m'ont surpris)Félicitations aux Admis ! Je suis sincèrement heureuse pour vous.Je suis surpris par le faible niveau des candidats!
Pour ma part c'est perdu en B, mais je suis contente, car j'ai réussi la catégorie C. Voici mes points :