- Remerciements reçus 3
épreuve du sujet 2024 B externe - comptabilité privée
- cacouna33
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #185317 par cacouna33
Réponse de cacouna33 sur le sujet épreuve du sujet 2024 B externe - comptabilité privée
Pour l'exercice 1 avez vous trouvé crédit de TVA 331001.81 et l'exercice 2 avez vous pris l'amortissement dérogatoire pour le matériel industriel ? J'ai pris l'amortissement dérogatoire car l'entrepreneur a bénéficié de l'incitation fiscale ?
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Faucon32
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
il y a 1 an 1 mois #185318 par Faucon32
Réponse de Faucon32 sur le sujet épreuve du sujet 2024 B externe - comptabilité privée
Alors moi j’avais une tva a décaissée et non un crédit de tva .
Fallait calculer la tva coll , on avait le montant ht à chaque fois , pour la tva ded on avait le montant de la tva sauf pour la tva ded/immo ou la on devait calculer la tva.
Et au final j’avais une tva à payer.
Concernant l’amortissement dégressif j’ai bien passé l’écriture de l’amortissement dégressif
Fallait calculer la tva coll , on avait le montant ht à chaque fois , pour la tva ded on avait le montant de la tva sauf pour la tva ded/immo ou la on devait calculer la tva.
Et au final j’avais une tva à payer.
Concernant l’amortissement dégressif j’ai bien passé l’écriture de l’amortissement dégressif
- Oli67
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
il y a 1 an 1 mois #185323 par Oli67
Réponse de Oli67 sur le sujet épreuve du sujet 2024 B externe - comptabilité privée
J’ai trouvé une TVA à payer avec des centimes je n’ai pas fait l’écriture pour arrondir à l’unité flemme lol