Concours de contrôleur interne et interne spécial 2023

  • Sophy62
  • Portrait de Sophy62
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #181543 par Sophy62
Il me semble pas avoir vu des appels de lc de l'externe, 2 au cis (9 l'année dernière et 46 en 2018).

2018 : AAFIP 2
2023 : CIN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sab80
  • Portrait de Sab80
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #181546 par Sab80
Inutile de chercher la publication j avais fait pareil introuvable et pour cause ils ont appelle la totalité de la Lc en 2021 ( j etais pas dedans) en´ août et je connais des agents concernés. 
Pour les syndicats ils sont comme nous et c est le DG qui choisi l a´n dernier il a décidé avant même les oraux de l'externe d appeler toutes la LC de l externe alors qu aucun interne n à été appelé. ..
C est comme ca. Et oui moi aussi je trouve ça débile les Lc en interne car c est vraiment aléatoire. 
J ai aussi passé l'externe cette année j ai eu les écrits et l oral de l interne la même semaine.Je croise les doigts ils ont appelé la LC en 2021 et en 2019 ...

Agent DGFIP depuis 2015
CIN LC 2022
CIN LP 2023

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kris04
  • Portrait de Kris04
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #181549 par Kris04
Bonjour à tous et félicitations aux admis!!

Pour les personnes qui sont doubles lauréats du CIN et CIS, après avoir fait leur choix qui je suppose sera pour le CIS afin d’éviter l’ENFIP, le classement du CIN sera t’il modifié?

Je m’explique il y a 510 admis en LP si on déduis les personnes qui opte pour CIS, les admis du CIN en LP grimperont t’ils automatiquement de quelques places lorsque les externes se rajouteront au classement?

il y a environ 60 doublons le classement sera donc de 450 admis en LP ?
 
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Kris04.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #181550 par bikou
Les doubles lauréats en choisissant le CIS ne font pas remonter les LC sur la LP.
en général c'est les LC externe qui sont favorisés.

Courage 

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • missie_Jimmy
  • Portrait de missie_Jimmy
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #181563 par missie_Jimmy
Réponse de missie_Jimmy sur le sujet Concours de contrôleur interne et interne spécial 2023
Bonjour sab 80, je comprends ton sentiment sur cette situation de lc, je t'ai mis un post sur le sujet qui est ouvert....de tout coeur

Inutile de chercher la publication j avais fait pareil introuvable et pour cause ils ont appelle la totalité de la Lc en 2021 ( j etais pas dedans) en´ août et je connais des agents concernés. 

Pour les syndicats ils sont comme nous et c est le DG qui choisi l a´n dernier il a décidé avant même les oraux de l'externe d appeler toutes la LC de l externe alors qu aucun interne n à été appelé. ..

C est comme ca. Et oui moi aussi je trouve ça débile les Lc en interne car c est vraiment aléatoire. 

J ai aussi passé l'externe cette année j ai eu les écrits et l oral de l interne la même semaine.Je croise les doigts ils ont appelé la LC en 2021 et en 2019 ...


AAFIP 2019 admis
CIN 2020-CIS 2020 non admissible
CIN 2021-CIS 2021 non admissible
CIS 2022 non admissible
CIN 2022 lc non appelé
CIN 2023 admis LP...enfin
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par missie_Jimmy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.