Bienvenue,
Invité
|
|
Non, le jury l'aura déjà, pas besoin de la ramener.
Par contre, une photo, c'est apprécié. Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003 Inspectrice des finances publiques 2011 Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022 Examen pro IPFIP 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fauvette
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Liv.76.
|
|
Bonjour
à partir de quand allons nous pouvoir partager nos questions ? |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je pense que c'est bon, les oraux se sont terminés aujourd'hui.
Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003 Inspectrice des finances publiques 2011 Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022 Examen pro IPFIP 2022 |
|
Cis: jury très bienveillant
Cin: quasiment que des mises en situations (sur les congés) Je vais lui demander si il se souvient des questions AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur??? |
|
C'est bon pour mon chéri pour le CIS
![]() AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur??? |
|
Ulysse is dead RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS INTERNE SPÉCIAL POUR L'ACCÈS AU GRADE DE CONTRÔLEUR DES FINANCES PUBLIQUES ORGANISÉ AU TITRE DE L'ANNÉE 2023 PAR ORDRE DE MÉRITE Nombre de candidats sur liste principale (LP) : 340 Nombre de candidats sur liste complémentaire (LC) : 8 Aucun appel immédiat pour la liste complémentaire (LC) - AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) -1ere classe obtenu en 2022 - Objectif Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]() |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par damienlephoceen.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr