- Remerciements reçus 20
Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
- Sou Anz
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152952 par Sou Anz
Réponse de Sou Anz sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Bonjour, est-ce qu'il y des candidats non admissibles qui ont reçu leur note? leur ressenti?
merci de partager.
merci de partager.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dialectique
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 87
il y a 5 ans 11 mois #152953 par Dialectique
Bonjour,
J’ai lu sur un autre post que le seuil d’admissibilité est de 86,36 soit 9,59.
Admis CFIP 2020
Réponse de Dialectique sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Sou Anz écrit: Bonjour, est-ce qu'il y des candidats non admissibles qui ont reçu leur note? leur ressenti?
merci de partager.
Bonjour,
J’ai lu sur un autre post que le seuil d’admissibilité est de 86,36 soit 9,59.
Admis CFIP 2020
- kisskoolgirl
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 284
il y a 5 ans 11 mois #152957 par kisskoolgirl
Je confirme le post précédent. j'ai reçu mes notes la barre est à 86,38 soit 9,59.
Pour le ressenti, j'avais le même ressenti que l'an dernier à la sortie des épreuves mais les notes sont bien différente.. On verra l'an prochain ou pas.. 3 ans 3 échecs.. et l'interne les notes de la préparation sont catastrophique donc non merci...
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Sou Anz écrit: Bonjour, est-ce qu'il y des candidats non admissibles qui ont reçu leur note? leur ressenti?
merci de partager.
Je confirme le post précédent. j'ai reçu mes notes la barre est à 86,38 soit 9,59.
Pour le ressenti, j'avais le même ressenti que l'an dernier à la sortie des épreuves mais les notes sont bien différente.. On verra l'an prochain ou pas.. 3 ans 3 échecs.. et l'interne les notes de la préparation sont catastrophique donc non merci...
- M4ckLX
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 162
il y a 5 ans 11 mois #152992 par M4ckLX
Réponse de M4ckLX sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Je me demande pourquoi vous perdez votre temps pour débattre sur l'égalité entre faux externe et pur externe.
Bossez votre présentation, bossez vos questions et croisez les doigts. A force de regarder ce que fait l'autre, vous devenez aigris comme des futurs mauvais collègues.
Oui, il y a des avantages et oui il existe aussi des inconvénients.
Perso, je travaille en SIP mais pour passer ce B, j'aurai préféré être au chômage car non seulement j'aurai eu plus de temps pour préparer mon oral mais j'aurai également pu échapper aux éventuelles questions que l'on pose aux "faux-externes". Mais bon, on va pas changer la réalité des choses, j'y vais comme je suis et je me donne les moyens de réussir.
Bossez votre présentation, bossez vos questions et croisez les doigts. A force de regarder ce que fait l'autre, vous devenez aigris comme des futurs mauvais collègues.
Oui, il y a des avantages et oui il existe aussi des inconvénients.
Perso, je travaille en SIP mais pour passer ce B, j'aurai préféré être au chômage car non seulement j'aurai eu plus de temps pour préparer mon oral mais j'aurai également pu échapper aux éventuelles questions que l'on pose aux "faux-externes". Mais bon, on va pas changer la réalité des choses, j'y vais comme je suis et je me donne les moyens de réussir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji, Tonkin, lolas
- Pollypocket
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 75
il y a 5 ans 11 mois #153019 par Pollypocket
Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800
Réponse de Pollypocket sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Pseudo : Pollypocket
Êtes vous admissible ? YESSSS !!
Votre réaction : O joie !!! Mais le plus dur reste à faire :S Comme certain j'avais pris l'économie par défaut et à bien y réfléchir c'est l'épreuve que je pense avoir le mieux réussi
Êtes vous admissible ? YESSSS !!
Votre réaction : O joie !!! Mais le plus dur reste à faire :S Comme certain j'avais pris l'économie par défaut et à bien y réfléchir c'est l'épreuve que je pense avoir le mieux réussi
Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800