Affectation contrôleur 2019

• maureen.mak
  • Portrait de maureen.mak
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #140463 par maureen.mak
Réponse de maureen.mak sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Liyah974 écrit:

choucroune écrit: Je pensais qu'on aurait juste le département moi aujourd'hui :silly:
Du coup il y a encore des voeux à formuler en local ?

Tout au long du mois d'octobre , nous allons devoir faire nos vœux en local .
L'avantage est que lors de notre arrivée dans les différentes écoles , nous aurons des conférences d'explication et aussi des HMI ( heures mensuelles d'information) des syndicats .

Pour ceux qui sont affectés au département cela se fera via ALOA (un nouvel applicatif) . Et vous classerez vos choix de mission/structure ( GP, Fisca Pro / Fisca Part) et la RAN
Pour ceux affectés sur une RAN , il va falloir choisir les directions en local , bien souvent cela se fait via un fichier CALC envoyé par les directions .

Alors pourquoi tout le mois d'Octobre , car chaque direction a sa propre date de commission.
Les résultats seront connus Fin novembre .

:)

Bonjour,
Ma question va paraître bête et je m’en excuse je m’emmêle les pinceaux lol si j’ai bien compris en étant affectée à une RAN on devra refaire des vœux mais du coup on ne re choisira pas fisca ou GP si on a été affecté dans l’un ou l’autre où il faudra tout refaire ?

Lauréate AAFIP/CFIP 2019 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23
Le sujet a été verrouillé.
  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #140464 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bonne question, mais en gros, si j'ai bien compris le principe, on a maintenant notre RAN et notre dominante (FIPRO, FIPER ou GP), donc il ne reste plus qu'à déterminer le service local dans la RAN. Genre si t'es en GP ça peut être très différent dans une RAN vu qu'il y a encore pas mal de petites trésoreries un peu partout par endroit.

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, maureen.mak
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #140474 par
Réponse de sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Disons qu'il faudra faire des vœux en local sur sa RAN et sur les services concernant sa dominante.
  • jik75
  • Portrait de jik75
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #140525 par jik75
Réponse de jik75 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Le mail dit "Je vous prie de trouver en pièce jointe le projet de premières affectations des contrôleurs stagiaires 2019/2020. Celui-ci sera soumis l'avis de la Commission ...le 26 septembre prochain.
A l'issue, les premières affectations seront définitivement arrêtées par l'administration"

Désolé mais je comprends que des personnes peuvent se voir retirer leurs affectations actuelles à l'issue de ces commissions.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,
  • maureen.mak
  • Portrait de maureen.mak
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #140527 par maureen.mak
Réponse de maureen.mak sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je ne pense pas , il me semble que ta situation peu être améliorée mais pas avoir pire de ce que j’ai cru comprendre mais souvent ça ne bouge pas (ils s’ocCoupent de ceux qui ont fait des demandes )

Lauréate AAFIP/CFIP 2019 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jik75, Yonji,