- Remerciements reçus 89
Affectation contrôleur 2019
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
cara écrit: J'ai eu 2 OS au tel et les RH qui me disent d'élargir mes vœux car même avec un rapprochement de conjoint ainsi qu'un bon classement (dans les 50 premiers en interne), ce n'est pas sûr que je rentre dans mon département ni même en limitrophe....
et t'as visé quel département ?
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
cara écrit: J'ai eu 2 OS au tel et les RH qui me disent d'élargir mes vœux car même avec un rapprochement de conjoint ainsi qu'un bon classement (dans les 50 premiers en interne), ce n'est pas sûr que je rentre dans mon département ni même en limitrophe....
ça dépend du département mais tu as de bonnes chances de rentrer quand même, les syndicats et les RH ont tendance à dramatiser pour éviter les reproches après.
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
nicobx écrit:
ça dépend du département mais tu as de bonnes chances de rentrer quand même, les syndicats et les RH ont tendance à dramatiser pour éviter les reproches après.
Je ne savais pas qu’on pouvait envoyer son projet à 2 OS différentes...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- lyrona
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019