Affectation contrôleur 2019

• lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138287 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Si lundi je ne peux pas m'y connecter au travail, je ne sais pas comment je vais faire pour les voeux.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138288 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Affectation contrôleur 2019

kikilefada2012 écrit: Je viens d'avoir une personne de solidaire finances publiques qui m'a dit qu'on avait de grosse chance d'être envoyé dans le 93, isère, savoie car gros gros déficit de B et de pas trop compter sur nos rapprochements

encore une autre bonne nouvelle....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
  • grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138289 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Bibiche17 écrit: Bonjour tout le monde message très important pour vous tous.je veux aider pour les voeux . Apparemment bcp d entre vous sont dans ma situation. On a plus accès aux voeux sur sirhuis depuis mardi car on n était pas sur la bonne catégorie. Le siège nous a bloqué. J en etais à plus de 400 et là j ai tous supprimé. On a choisi me premier pas à pas qu on a reçu le 28 mai pour les vœux où il fallait prendre mouvement contrôleur B. Mais en fait il fait tenir compte du mail reçu le 6 juin et choisir le code 21 1eres affectation cont stag.

J'ai choisi ce code depuis le début

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138291 par
Réponse de sur le sujet Affectation contrôleur 2019
J'ai eu une reponse. "Nous travaillons a la resolution des dysfonctionnements"....

Ok, mais bon, j'espère juste que ca fonctionnera la semaine prochaine pour regler ca, et sachant que je ne serai pas là tous les jours, et que ca doit concerner beaucoup d'autres parmi vous.
Mais je n'imagine pas celui qui a pris une semaine de vacances la semaine prochaine et qui voulait faire ses vœux avant. Il va lui rester une journée au retour pour faire ses vœux.
C'est tres mal fait leur histoire et assez stressant, on ne sait meme pas quels jours ca marchera?! J'ai demandé une date et je n'ai pas eu de reponse, on ne lance pas quelque chose si ca ne fonctionne pas pendant des semaines. Une journée je veux bien, mais pas 2 semaines, et si le système informatique n'était pas pret, ils auraient du garder l'ancienne formule de vœux au moins une année de plus…

bonne journée et bon week end a toutes et tous
  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138294 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Affectation contrôleur 2019

grecos écrit:

kikilefada2012 écrit: Je viens d'avoir une personne de solidaire finances publiques qui m'a dit qu'on avait de grosse chance d'être envoyé dans le 93, isère, savoie car gros gros déficit de B et de pas trop compter sur nos rapprochements

encore une autre bonne nouvelle....

Moi... ça me va bien..... :P

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))