Après la publication des résultats d'admission de CFiP DGFIP du 22 mars 2019...

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #133282 par Eudesdeparis
Après la publication des résultats d'admission de CFiP DGFIP du 22 mars 2019, vers 14 heures, il va y avoir des heureux et d'autres qui le seront moins...

pour les déçus, pensez que l'expérience de l'oral vous permettra de revenir plus fort l'année prochaine...
pour les lauréats, félicitations. Savourez...

je vais vous demander plusieurs choses (pendant que j'y pense maintenant car je ne pourrai me connecter ni demain , ni tout le week-end) :

1-si vous souhaitez que je vous attribue le rang de membre du Panthéon qui signifie que vous êtes lauréat du concours...et bien rejoingnez le groupe "Lauréat CFIP 2019"
COMMU / FORUM > COMMUNAUTE DF
puis sur la gauche cliquez sur groupe puis "Join"
j'avais fait cette procédure l'année passée pour AAFIP, c'est bien plus simple pour moi pour vous attribuer le rang
(mais j'ai oublié de le faire pour AAFIP 2019. :blush: :blush: )
pour les explications sur les rangs, c'est ici
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...ie-profil-v4?start=0

ou à la suite de fil de discussion...Mais sur le groupe, c'est plus simple pour moi.

2-inscrivez sur la carte du site
toutes les infos sont ici :
www.devenez-fonctionnaire.fr/information...les/mode-emploi-site
Cette carte pourra vous servir pour vous organiser pour du co voiturage, de l'entraide....

3-demandez vos copies
(une fois que vous avez vos notes (et pas avant) , demandez vos copies pour enrichir l'espace des annales.
Rejoingnez les 239 copies des anciens membres.
(j'ai refait l'espace de téléchargements et j'ai réferencé plus de 239 copies !! :pinch: :pinch: )
www.devenez-fonctionnaire.fr/annales-con...nnales-concours-1118

tous les renseignements sont ici
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip...e-lire-page1?start=0

Et enfin , revenez nous voir pour aidez les futurs candidats, car le site ne serait rien sans les anciens candidats devenus lauréats
qui viennent répondre aux questions et donner un peu de leur temps.

4 - indiquez les livres que vous avez utilisé et que vous avez trouvé pertinent pour vos révisions

tout est expliqué ici
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/contr...roleur-dgfip-externe

5 - Temoignage de Lauréats
je recherche des témoignages de laureats pour cette rubrique, surtout si vous êtes en reconversion professionnelle et que vous êtes parents...etc...
L'idée est de donner de l'inspiration aux futurs candidats
www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/
donc si vous voulez donner de la force aux futurs candidats, et bien n'hésitez pas à témoigner de votre parcours.

Pour ce faire, rédiger votre parcours, envoyez le à eudesdeparis (arobase) devenez-fonctionnaire.fr

Dans un premier temps, je vais poster vos "Portrait de Lauréat" moi même parce que je me suis rendu compte que cela pouvait ne pas être simple pour la mise en page.
Puis vous aurez la main.

Bref, c'est la première année que je regroupe toutes mes demandes, et que je me dirai pas ...ah j'aurai du demander aux lauréats ça ou ça....

Bref et avant tout
:sante: :sante: :sante:

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico06, clowdig, Marly, Yonji, toto56 et 111 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.