Liste complémentaire Cin 2018

  • Gys32
  • Portrait de Gys32 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113039 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire Cin 2018
Bonjour !
Au appel sur la LC de contrôleur ça me parait quelque peu prématuré..
C est un syndicat qui a annonce ça ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gys32
  • Portrait de Gys32 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113040 par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire Cin 2018

M4tthiou écrit: Pour ma part, ma prépa a été super même si il y a eu un petit couac avec la direction qui devait nous la faire n’étant rattaché à aucune DRFIP ou DDFIP.


Pour la prépa écrit, je l'ai faite avec la DRFIP de Paris! Pédagogie et utilité, j'ai bien apprécié les conseils des correcteurs aussi qui me remplissait mes copie de conseil pour m’améliorer.

Pour la prépa concours, je l'ai faite avec la DDFIP de Créteil. Croyez le ou non, j'ai eu exactement 80% de mes questions à l'oral blanc qui m'ont été posé à mon véritable oral. Il m'ont pointé les défauts de mon oral mais aussi les point forts pour me donner du courage! Au final, stressé le jour J, quand j'ai vu qu'i me posaient des questions que j'avais déjà eu, j'ai plus stressé du tout!

Donc tout dépens de ta prépa et surtout de ton implication et n’hésite pas à faire autant d'oral blanc que possible pour avoir pas mal de point de vue!

A priori nous n avons pas eu le même oral blanc:) félicitations encore , je vais m accrocher et advienne que pourra!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: M4tthiou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dajuda
  • Portrait de dajuda
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113092 par dajuda
Réponse de dajuda sur le sujet Liste complémentaire Cin 2018
oui syndicat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Edmond
  • Portrait de Edmond
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #113127 par Edmond
Réponse de Edmond sur le sujet Liste complémentaire Cin 2018
Dajuda je comprends ta frustration mais garde espoir. A ce stade l'administration n'a pas pris de décision concernant l'avenir de cette LC tout simplement car elle ne dispose pas encore de tous les paramètres. Et puis à quoi bon faire une LC si seulement une semaine après ils décident de l'enterrer? Ton camarade syndicaliste a sans doute voulu te dire qu'à son avis elle ne serait pas appelée. Ce qui est d'ailleurs tout à fait possible. Ca a été le cas en 2016 et en 2014 (les années paires semblent défavorables). Quelques signes d'espoir quand même : le petit appel de l'an dernier pour combler les désistements (une nouveauté), la taille de la LC relativement importante (même si ca ne marche pas à tous les coups), la LC CIS ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Edmond
  • Portrait de Edmond
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #113128 par Edmond
Réponse de Edmond sur le sujet Liste complémentaire Cin 2018
@Breizhdu92 : Tu n'es pas le seul à avoir le même nombre de points que le dernier admis ... :fou3lc
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Edmond.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.