- Remerciements reçus 11
ENFiP Scolarité 2018/2019 des contrôleurs
- CbnChris
-
- Bébé
-
À ce propos, sais-tu si les stages effectués pendant nos cursus d'études sont susceptibles d'être repris ? Si oui, ceux effectués à l'étranger le sont-ils aussi (valable aussi pour les visas travail-vacances en Australie ou autres) ?
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7290
CbnChris écrit: Merci pour ta réponse Jadelya. Tu as raison, toute expérience est bonne à prendre dans ce contexte de reprise d'ancienneté.
À ce propos, sais-tu si les stages effectués pendant nos cursus d'études sont susceptibles d'être repris ? Si oui, ceux effectués à l'étranger le sont-ils aussi (valable aussi pour les visas travail-vacances en Australie ou autres) ?
Merci !
Il me semble que les stages ne sont pas repris.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
En effet pour mon cas mes stages effectués en fonction publique hospitalière n'ont pas été repris à mes débuts d'agent C.Yonji écrit:
CbnChris écrit: Merci pour ta réponse Jadelya. Tu as raison, toute expérience est bonne à prendre dans ce contexte de reprise d'ancienneté.
Merci !
Il me semble que les stages ne sont pas repris.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- dajuda
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
je travaille depuis plus de 15 ans à la dgfip,faut il parlé de mes contrats privés avant mon entrée à la dgfip?
car je croyais que n'etait pris en compte que les années privées ou publiques au choix
j'ai travaillé 3 ans de le privée mais que interim et nombreux contrat si je dois fournir tous les justificatifs j'ai pas fini!!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Non ils ont déjà était pris en compte lors de ton entrée. Tu mentionnes ton échelon c'est toutdajuda écrit: il me reste à remplir le document déclaration service public et privée
je travaille depuis plus de 15 ans à la dgfip,faut il parlé de mes contrats privés avant mon entrée à la dgfip?
car je croyais que n'etait pris en compte que les années privées ou publiques au choix
j'ai travaillé 3 ans de le privée mais que interim et nombreux contrat si je dois fournir tous les justificatifs j'ai pas fini!!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'