Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

  • Argentoratum
  • Portrait de Argentoratum
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109350 par Argentoratum
Réponse de Argentoratum sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Je vais metre l'apparition de mon nom sur le compte des bienfaits de la préparation du concoues C et des souvenirs des cours à la FAC, et j'irai à l'oral comme je suis venu à l'écrit, sans pression.
Ça me dérange presque car je suis prêt à eenoncer au bénéfice du concours B étant donné que je pense avoir de sérieuse chance d'être affecté dans ma région pour le concours C...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tanoshiji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #109351 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

Argentoratum écrit: Je vais metre l'apparition de mon nom sur le compte des bienfaits de la préparation du concoues C et des souvenirs des cours à la FAC, et j'irai à l'oral comme je suis venu à l'écrit, sans pression.
Ça me dérange presque car je suis prêt à eenoncer au bénéfice du concours B étant donné que je pense avoir de sérieuse chance d'être affecté dans ma région pour le concours C...

Plutôt risqué de passer à côté de la catégorie B sur des suspicions. Je te conseillerais d'attendre que tout soit fini et que tu ais ton affectation avant de penser à la renonciation.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #109356 par Yonji

Argentoratum écrit: Je vais metre l'apparition de mon nom sur le compte des bienfaits de la préparation du concoues C et des souvenirs des cours à la FAC, et j'irai à l'oral comme je suis venu à l'écrit, sans pression.
Ça me dérange presque car je suis prêt à eenoncer au bénéfice du concours B étant donné que je pense avoir de sérieuse chance d'être affecté dans ma région pour le concours C...


Félicitations à toi :)

Ne pense pas comme ça. Tu veux rester C toute ta vie ou tout donner pour le B et évoluer plus facilement ? Ça va être de plus en plus compliqué d’évoluer en démarrant du C. Tu as le potentiel pour réussir ce concours. Tu as une chance Deux à peu près d’être admis. Je vais pas me dire. C’est mort je refuse le B car je veux une meilleure affectation pour le C. Si tu n’es pas du tout mobile accepté le C mais tu auras plus de mal à être contrôleur et inspecteur par la suite. Félicitations pour le C et l’admissibilité du B

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Argentoratum, Tanoshiji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109358 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Surtout que le nombre de places cette année ne veut pas dire autant dans les années à venir

Et la limitation du nombre de participation et de mutation.

Où tu finiras comme certains 40 ans sur la même chaise...après si c'est ton choix on le respecte.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109359 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

Argentoratum écrit: Je vais metre l'apparition de mon nom sur le compte des bienfaits de la préparation du concoues C et des souvenirs des cours à la FAC, et j'irai à l'oral comme je suis venu à l'écrit, sans pression.
Ça me dérange presque car je suis prêt à eenoncer au bénéfice du concours B étant donné que je pense avoir de sérieuse chance d'être affecté dans ma région pour le concours C...

Ce n'est pas de l'ironie mais commence déjà par avoir le B avant de se poser cette question.

La diffèrence en milieux de carrière (à la grosse louche ) est de 500 euros par mois soit 6000 e par an pour un boulot sensiblement pareil...réflechi bien avant de renoncer...

Fonce, tu n'es plus qu'à une petite marche du concours...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.