Conseils de livre/site/... pour réviser les maths

  • FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79118 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet Conseils de livre/site/... pour réviser les maths
Merci pour les pistes !

gro boul écrit: Vous aidez la concurrence... vous avez pas peur hein!


Ca va je suis le candidat le moins dangereux des 2069 restants :panodehors:

Y'a pas de poste de contrôleur vacant cette année (ou l'an prochain) là où j'ai envie de travailler, du coup je passe le concours juste pour l'entrainement (pour le jour où ça sera pour de vrai)

Et agence.simoneau t'as bien raison, vu le temps depuis lequel je n'ai pas pratiqué et le peu de temps qu'il me reste pour réviser, ça sera déjà bien si j'ai plus de 5/20 pour ne pas être éliminé d'office ;-)

AAFiP depuis 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • agence.simoneau
  • Portrait de agence.simoneau
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79234 par agence.simoneau
Réponse de agence.simoneau sur le sujet Conseils de livre/site/... pour réviser les maths
futurfonctionnaire comment sais tu les zones ouvertes ou fermées pour les postes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79268 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet Conseils de livre/site/... pour réviser les maths
J'y travaille déjà en tant qu'agent (dans la ville où j'aurai été intéressé par un poste de contrôleur donc) et je sais qu'aucun des contrôleurs en poste ne va partir à la retraite ou demander une mutation avant quelques années minimum (et qu'il faudrait un vrai miracle pour qu'un poste supplémentaire soit créé en B ici)

AAFiP depuis 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tweety
  • Portrait de tweety
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79270 par tweety
Réponse de tweety sur le sujet Conseils de livre/site/... pour réviser les maths
Bonjour, :)

Et pour réviser l'éco, vous connaissez des sites internet?

Et puis... J'anticipe peut-être un peu, mais pour l'oral, que faut-il savoir??? Peut-être un livre sur l'actualité?

Merci pour vos idées et ... Bonne chance à tous! :razz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79570 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Conseils de livre/site/... pour réviser les maths

gro boul écrit: pfffffffffffffffffffffff

divulguer apmep qui est un super site
abusé


on vit une époque formidable !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.