- Remerciements reçus 1
Correction complète du QCM de Contrôleur des douanes - Branche OP/CO 2026
- caroline.devi98@gmail.com
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #187750 par caroline.devi98@gmail.com
Réponse de caroline.devi98@gmail.com sur le sujet Correction complète du QCM de Contrôleur des douanes - Branche OP/CO 2026
Pourquoi 4 et 47 ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LepetitBiscuit
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 1 mois 4 semaines #187754 par LepetitBiscuit
Réponse de LepetitBiscuit sur le sujet Correction complète du QCM de Contrôleur des douanes - Branche OP/CO 2026
4 c'est la bonne, en tout cas j'ai mis la même. Tu dois bien mettre 4 petits cubes pour créer un gros cube. Et c'est bien le minimum.
47 je sais pas, c'est la seule que j'ai pas rep. J'étais partie dans un truc où tu pouvais déplacer les cubes du coup j'aurai jamais été sur 47 mdr.
47 je sais pas, c'est la seule que j'ai pas rep. J'étais partie dans un truc où tu pouvais déplacer les cubes du coup j'aurai jamais été sur 47 mdr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OnVerraBien
- OnVerraBien
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 1 mois 4 semaines #187755 par OnVerraBien
Réponse de OnVerraBien sur le sujet Correction complète du QCM de Contrôleur des douanes - Branche OP/CO 2026
Pour la question 51 j'ai également répondu 4.
Pour la question 60, répondre 47 semblait pour moi être un piège, ça me semblait trop parce-que la question stipulait "A MINIMA".
On ne demandait pas le nombre de cubes pour compléter la figure entière, n'étant pas sûre je n'ai rien répondu.
Pour la question 60, répondre 47 semblait pour moi être un piège, ça me semblait trop parce-que la question stipulait "A MINIMA".
On ne demandait pas le nombre de cubes pour compléter la figure entière, n'étant pas sûre je n'ai rien répondu.
- OnVerraBien
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 1 mois 4 semaines #187756 par OnVerraBien
Réponse de OnVerraBien sur le sujet Correction complète du QCM de Contrôleur des douanes - Branche OP/CO 2026
Est-ce que quelqu'un a réussi à décoder le système de notation pour le QCM ?
J'ai regardé les différents échanges, l'hypothèse que certaines questions valent 3 points, d'autres seulement un point et le maximum pour les malus "-0,5" est partagée par beaucoup.
J'ai regardé les différents échanges, l'hypothèse que certaines questions valent 3 points, d'autres seulement un point et le maximum pour les malus "-0,5" est partagée par beaucoup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9406
il y a 1 mois 3 semaines #187802 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Correction complète du QCM de Contrôleur des douanes - Branche OP/CO 2026
Est-ce que quelqu'un a réussi à décoder le système de notation pour le QCM ?personne ne le sait vraiment et personne ne le saura jamais...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ, elodiedie, OnVerraBien