Existe-t-il un forum dédié pour des questions pratiques une fois affecté ?

  • Thiara621
  • Portrait de Thiara621 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181133 par Thiara621
Bonsoir, 

Je ne savais pas trop où poster donc je m'excuse d'avance si c'est au mauvais endroit... 
Voilà, j'ai été affectée début août en SIP (assiette) et j'ai quelques questions concernant des procédures. 
Je me demandais donc s'il existait une page du Forum dédié où il était possible d'échanger avec des collègues déjà en poste depuis quelque temps et qui pourraient nous aider dans les questionnements. 
Je sais bien que nous avons également les collègues et la BACO, mais je n'ai pas forcément eu/trouvé les réponses à mes questions et je n'ose pas forcément les interrompre dans leur travail car nous sommes un tout petit SIP et c'est compliqué. 
Merci à ceux qui m'auront lue et merci d'avance des réponses apportées. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #181134 par Byakuya97

Bonsoir, 

Je ne savais pas trop où poster donc je m'excuse d'avance si c'est au mauvais endroit... 
Voilà, j'ai été affectée début août en SIP (assiette) et j'ai quelques questions concernant des procédures. 
Je me demandais donc s'il existait une page du Forum dédié où il était possible d'échanger avec des collègues déjà en poste depuis quelque temps et qui pourraient nous aider dans les questionnements. 
Je sais bien que nous avons également les collègues et la BACO, mais je n'ai pas forcément eu/trouvé les réponses à mes questions et je n'ose pas forcément les interrompre dans leur travail car nous sommes un tout petit SIP et c'est compliqué. 
Merci à ceux qui m'auront lue et merci d'avance des réponses apportées.



 
Tu as un forum disponible sur l'intranet, je t'invite à l'utiliser. Tu seras ainsi sûre d'échanger avec des gens de la maison (ici nptk peut se faire passer pour un Agent) et tu ne dérogera pas ainsi par mégarde à ton devoir de discrétion professionnelle. 

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, bikou, Yonji, Thiara621

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.