- Remerciements reçus 7358
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Merci au forum Devenez Fonctionnaire
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 18 heures #189131
par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Contrôleur 1ère classe
Merci au forum Devenez Fonctionnaire a été créé par Yonji
Bonsoir,
Je remercie la communauté devenez fonctionnaire pour toutes ces années d'entraide qui m'ont permis d'avoir le concours C, B et B1. Merci à tous. J'ai décidé de m'arrêter définitivement du forum. Merci à Adrien et Eudes de Paris pour diriger ce forum de main de maître. Bonne continuation à tous et plein de réussites à venir.
Un petit clin d'oeil pour KELALO pour ces deux réussites et pour tous ces conseils avisés. 248
Je remercie la communauté devenez fonctionnaire pour toutes ces années d'entraide qui m'ont permis d'avoir le concours C, B et B1. Merci à tous. J'ai décidé de m'arrêter définitivement du forum. Merci à Adrien et Eudes de Paris pour diriger ce forum de main de maître. Bonne continuation à tous et plein de réussites à venir.
Un petit clin d'oeil pour KELALO pour ces deux réussites et pour tous ces conseils avisés. 248
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Contrôleur 1ère classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Eudesdeparis, elodiedie, Nami-san, hellfire et 11 autres personnes ont également dit merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9504
il y a 1 jour 16 heures #189133
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Merci au forum Devenez Fonctionnaire
Pas toi, pas après tout ce que t'as fait.... mais pourquoi ?Bonsoir,
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 582
il y a 1 jour 4 heures - il y a 1 jour 1 heure #189134
par Isabelle LJ
Merci à toi de nous avoir accompagné. Mon premier contact DGFIP lorsque j'ai passé le C. Sans toi et d'autres (merci @chtidunkerquois également), je ne serai pas là.
Bonne continuation @Yonji
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ? Raté. Je repars pour un tour 😉
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Merci au forum Devenez Fonctionnaire
Bonsoir,
Merci à toi de nous avoir accompagné. Mon premier contact DGFIP lorsque j'ai passé le C. Sans toi et d'autres (merci @chtidunkerquois également), je ne serai pas là.
Bonne continuation @Yonji
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ? Raté. Je repars pour un tour 😉
Dernière édition: il y a 1 jour 1 heure par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie
- Adrien
-
- Fondateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 343
il y a 1 jour 1 heure - il y a 1 jour 1 heure #189135
par Adrien
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
Dinosaure du numérique
Réponse de Adrien sur le sujet Merci au forum Devenez Fonctionnaire
Alors saches que tu seras toujours le bienvenue...
tu peux faire une eclipse de plusieurs années et revenir, il n'y aura pas de problèmes.
Si ce site perdure depuis plus de 20 ans !!! (oui je viens de vérifier) , c'est que cela doit toujours être un plaisir et non une contrainte.
quand j'ai lancé ce site , je n'avais pas d'enfant, je n'étais pas propriètaire et je n'étais pas bricoleur !
Bref, tu peux faire une longue éclipse mais n'hésite pas à revenir, tu as su dynamiser le site lorsque Eudesdeparis et moi même étions accaparé par la vie (hors internet).
Ce qui nous fait tenir, c'est que le site a apporté son aide et sa pierre à l'édifice d'un internet libre et partageur (mais parfois l'envie est moins présente et dans ce cas il faut s'écouter et laisser tomber pendant plusieurs mois / années ).
Moi, maintenant que je suis de retour, j'essaye de consacrer une soirée au site pas plus. (mais c'est vrai qu'entre l'aspect technique et le forum la soirée est vite mangée !!
tu peux faire une eclipse de plusieurs années et revenir, il n'y aura pas de problèmes.
Si ce site perdure depuis plus de 20 ans !!! (oui je viens de vérifier) , c'est que cela doit toujours être un plaisir et non une contrainte.
quand j'ai lancé ce site , je n'avais pas d'enfant, je n'étais pas propriètaire et je n'étais pas bricoleur !
Bref, tu peux faire une longue éclipse mais n'hésite pas à revenir, tu as su dynamiser le site lorsque Eudesdeparis et moi même étions accaparé par la vie (hors internet).
Ce qui nous fait tenir, c'est que le site a apporté son aide et sa pierre à l'édifice d'un internet libre et partageur (mais parfois l'envie est moins présente et dans ce cas il faut s'écouter et laisser tomber pendant plusieurs mois / années ).
Moi, maintenant que je suis de retour, j'essaye de consacrer une soirée au site pas plus. (mais c'est vrai qu'entre l'aspect technique et le forum la soirée est vite mangée !!
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 1 jour 1 heure par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ, elodiedie
- Qifen
-
- Padawan -Soutien
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 198
il y a 17 heures 48 minutes #189138
par Qifen
2024 : TG stagiaire à l'ENFIP de Toulouse
2025 : TG et Non admissible Inspecteur FP externe
2026 : Admissible IFIP ext. et échec admission.
2027 : Jamais 2 sans 3.
Réponse de Qifen sur le sujet Merci au forum Devenez Fonctionnaire
2024 : TG stagiaire à l'ENFIP de Toulouse
2025 : TG et Non admissible Inspecteur FP externe
2026 : Admissible IFIP ext. et échec admission.
2027 : Jamais 2 sans 3.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien