- Remerciements reçus 23
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Fin de stage contrôleur Mai 2025
- Vancliff002839
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #186737 par Vancliff002839
Réponse de Vancliff002839 sur le sujet Fin de stage contrôleur Mai 2025
D'ailleurs, il me semble que beaucoup d'agents, selon l'affection qu'ils ont avant d'entrer à l'école, abandonne le bénéfice de concours de B
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- harveynoir
-
Auteur du sujet
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 14
il y a 4 mois 6 jours #186741 par harveynoir
Double lauréat : Contrôleur et Agent 2025
IFiP en 2026
Réponse de harveynoir sur le sujet Fin de stage contrôleur Mai 2025
Réponse très claire ☺️
Effectivement je suis à 8000 kms donc je dois prendre en compte le déplacement. Il m'est impossible d'être en poste le 30 et entrer en école le 1er.
Je vois avec mon chef de service pour la suite.
Effectivement je suis à 8000 kms donc je dois prendre en compte le déplacement. Il m'est impossible d'être en poste le 30 et entrer en école le 1er.
Je vois avec mon chef de service pour la suite.
IFiP en 2026
- harveynoir
-
Auteur du sujet
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 14
il y a 4 mois 6 jours #186742 par harveynoir
IFiP en 2026
Réponse de harveynoir sur le sujet Fin de stage contrôleur Mai 2025
Effectivement l'affection n'est pas toujours favorable à ceux qui ont une vie de famille et un ancrage dans leur département d'origine.
Mais rentrer dans l'administration en général demande d'accepter ce fonctionnement.
Mais rentrer dans l'administration en général demande d'accepter ce fonctionnement.
IFiP en 2026
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 488
il y a 4 mois 6 jours #186744 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Fin de stage contrôleur Mai 2025
Vu la distance, tu viens certainement des DOM TOM (si cela porte encore ce nom). Donc il est fort probable que le délai de route soit supérieur à 3 jours.
Bon courage car si certains se plaignent de devoir bouger sur le territoire métropolitain, vous c'est autre chose. Mais comme tu le dis, réussir un concours de la fonction publique, c'est accepter les conditions d'affectation. Et malheureusement, certains n'y arrivent pas
Bon courage car si certains se plaignent de devoir bouger sur le territoire métropolitain, vous c'est autre chose. Mais comme tu le dis, réussir un concours de la fonction publique, c'est accepter les conditions d'affectation. Et malheureusement, certains n'y arrivent pas
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: celeste