- Remerciements reçus 1
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
CONCOURS AGENT DE CONSTATATION 2025, DATE D'ENTRÉE EN ÉCOLE ?
- MENDES
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #185697 par MENDES
CONCOURS AGENT DE CONSTATATION 2025, DATE D'ENTRÉE EN ÉCOLE ? a été créé par MENDES
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de passer le concours d'agent de constatation des douanes millésime 2024/2025, les résultats admissibilités sortiront le 20 février 2025.
cependant étant actuellement militaire j'ai fortement besoin d'avoir les dates d'entrée en école si réussite au concours pour mon dossier administratif, est ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner ??
est ce que vous savez s'il est possible d'avoir des points de contact fiable pour récupérer ce type d'informations?
en vous remerciant d'avance.
Je suis actuellement entrain de passer le concours d'agent de constatation des douanes millésime 2024/2025, les résultats admissibilités sortiront le 20 février 2025.
cependant étant actuellement militaire j'ai fortement besoin d'avoir les dates d'entrée en école si réussite au concours pour mon dossier administratif, est ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner ??
est ce que vous savez s'il est possible d'avoir des points de contact fiable pour récupérer ce type d'informations?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 9345
il y a 10 mois 3 semaines #185698 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet CONCOURS AGENT DE CONSTATATION 2025, DATE D'ENTRÉE EN ÉCOLE ?
Bonjour,La session de contrôleur se terminant début avril, la rentrée pour les C se fera début mai et durera jusqu'à fin juillet
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.